Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
marsupilami

YGueuleFort a écrit a écrit :

Les tests de la FNAC sont merdiques !!!
 
il ets PHYSIQUEMENT impossible de sortir du 16 Hz sans un HP d'au moins 10" !!!! Et encore, je ne te parles pas de la qualité !
 
C'est la FNAC alors tu les essayes  !!!  




je donnais ces infos à titre indicatif, de toute façon ils ne donnent pas assez d'infos pour que leurs tests soient viables
 
sinon maintenant j'hésite entre le sennheiser et le sony, c'est vrai que le sennheiser à l'air d'acoir un très bon son pour le prix, mais niveau design c'est pas ça


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
marsupilami

YGueuleFort a écrit a écrit :

Les tests de la FNAC sont merdiques !!!
 
il ets PHYSIQUEMENT impossible de sortir du 16 Hz sans un HP d'au moins 10" !!!! Et encore, je ne te parles pas de la qualité !
 
C'est la FNAC alors tu les essayes  !!!  




je donnais ces infos à titre indicatif, de toute façon ils ne donnent pas assez d'infos pour que leurs tests soient viables
 
sinon maintenant j'hésite entre le sennheiser et le sony, c'est vrai que le sennheiser à l'air d'acoir un très bon son pour le prix, mais niveau design c'est pas ça

YGueuleFort Les tests de la FNAC sont merdiques !!!
 
il ets PHYSIQUEMENT impossible de sortir du 16 Hz sans un HP d'au moins 10" !!!! Et encore, je ne te parles pas de la qualité !
 
C'est la FNAC alors tu les essayes  !!!
samy en gros tout ca pour dire....c est peut etre moins hype mais tellement mieu ....
samy hummf dommage ke les caskes arceau ne te bottent pas parce ke le sennheiser hd56 est terrible
il vaut dans les 160
y a en ce moment une reduc pour les membres fnac a 120
et franchement, meme si ca ne vaut pas un bon petit HD570 ;P, ca rend vraiment bien les basses autant ke les aigus...
clockover ben desolé je te refait un petit up moi je cherche un casque/micro pour ordi.....
marsupilami un p'tit UP pour les matinaux qui vont pas tarder, et je vais :sleep: , il se fait tard
 
PS : ça serait sympa de me répondre d'ici midi si vous passez par là et que vous pouvez m'apporter des infos, ça m'évitera de faire une gaffe en achetant pas le bon casque cet aprèm'
 
PPS : quand je dis 200F, c'est pas un prix fixe, je peux monter jusqu'à 250 si y a vraiment une bonne occaz (par ex. le sony qui est à 229F), mais 200 c'est mieux quand même
 
merci d'avance à ceux qui répondront :hello:
marsupilami C'est pour un baladeur CD.  
Le casque doit :  

  • avoir un son convenable (voire bon ou très bon) pour le prix (cela va de soit)
  • être confortable (je dois pouvoir le porter plusieurs heures d'affilée sans douleurs) et bien tenir à la tête (je dois pouvoir courir sans qu'il tombe ou se déplace)
  • accessoirement (pas indispensable si les 2 premières contraintes sont respectées) être "design" (genre tour de cou, aussi appelé "street-style" )


Je ne veux pas d'écouteurs, et les casques avec arceau tête classiques ne me branchent pas trop.
 
J'ai fait des recherches, et pour l'instant ma préférence va au Sony MDR-G 52 LP à 229F à la Fnac (je ne souhaite pas acheter par VPC) :
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 525416.gif  
fréquences de 16 Hz à 20000 Hz
Sensibilité : 54 mV (mesure du laboratoire de tests de la fnac)
 
Qu'en pensez-vous?
Y a-t-il mieux pour le même prix, ou aussi bien pour moins cher?
 
Avez-vous déja entendu parler ou essayé le casque Philips SBC HS 501? il est 30F moins cher que le sony et la fnac lui attribue "très bon" pour le niveau de aigus, contre "bon" pour le sony, et sa sensibilité est de 40 mV.

 

[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR