Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows Media Player 6 ou 7 ?
RAff Laisse tomber media player et utilise nice mc media plugin pour winamp! (j'croi k'c'est nicemcmedia.com)
Tu verras c'est génial et ++rapide ke win media player.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RAff Laisse tomber media player et utilise nice mc media plugin pour winamp! (j'croi k'c'est nicemcmedia.com)
Tu verras c'est génial et ++rapide ke win media player.
Piksou et j'ajoute qu'il est aussi pourri que le 7 alors...
shinobufan Je signale à tout hasard que le 8 sera réservé à windowsXP, pas téléchargeable tout seul et pas de verions pour les autres windows
gilou2

mareek a écrit a écrit :

Parce que déformer l'image  c'est un avantage ?   :lol:  :lol:  

ça permet au moins de respecter le format 4/3 lorsqu'on lit des AVI en 352x288 (en 4/3 il faudrait 384x288).

mareek Question de gout, moi je déteste quand le format d'un film nest pas respecté, et comme mon 17 pouces n'est pas en 16/9ème je garde les bandes noires.
sebnutt ben au moins, ca permet de pas avoir ces affreuses bandes noires qui uisent  garve au films que tu regarde...
mareek

sebnutt a écrit a écrit :

alors pour ajouter un bemol, quand tu veux visionner un film en 352 *288, soit du VCD mpeg 1 par exemple, le 6.4 en plein ecran te balance deux jolies bandes noires verticales histroires de ne pas deformer l'image. et c'est pas top!
le 7 lui gomme cet inconvenient et permet de recaler l'image a la taille de l'ecran.  

Parce que déformer l'image  c'est un avantage ?   :lol:  :lol:

sebnutt alors pour ajouter un bemol, quand tu veux visionner un film en 352 *288, soit du VCD mpeg 1 par exemple, le 6.4 en plein ecran te balance deux jolies bandes noires verticales histroires de ne pas deformer l'image. et c'est pas top!
le 7 lui gomme cet inconvenient et permet de recaler l'image a la taille de l'ecran.
Laurent61 Ok, merci de confirmer, y'a plus qu a attendre le 8 !
redd Idem
jajaX je confirme  :D
Piksou le 6.4 !
le 7 est une merde san nom !
a éviter comme la peste !
Laurent61 Salut tlm
Voila je voudrais savoir si Windows Media Player 7 vaut le coup, car j'ais entendu qu'il était nul, enfin largement moins bon que le 6, et j'aimerais avoir d'autres avis.
Merci d'avance,
@++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)