Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb sur SmartRipper en ligne de commande :(
Bruce C exactement la même chose que pour smart...

Si tu veux utiliser un soft d'ocr utilise plustôt les VOB direct mais bon... Sinon c un .sub utilisable avec VobSub par exemple.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce C exactement la même chose que pour smart...

Si tu veux utiliser un soft d'ocr utilise plustôt les VOB direct mais bon... Sinon c un .sub utilisable avec VobSub par exemple.
NHiX Merci bruce pour la ligne de commande, mais les sous-titres une fois extrais avec Vstrip doivent être passer a un logiciel d'OCR pour être utilisable ?
ou on peux les transformer directement en fichier .sub .sst .... pour les lire avec les differents players ???
C T pour ça ke je posais la question pour SmartRipper, C T pour savoir si le fichier produit avec SmartRipper était identique à  
Celui de Vstrip :)
@+
BlackSunSoft Et on en fait quoi du .sub apres ?
Bruce Ha ? Et en quoi ? C exactement la même chose, surtout que c exactement la même syntaxe qu'un demux vidéo ou audio...

Il faut que tu crée une liste (.lst) contenant les chemins vers les vob.
Ensuite la commande est :

vstrip @liste.lst -d -! -osortie.sub 0x20

Là par exemple je sort le sous-titre situé sur le flux 0x20 dans un fichier sortie.sub...
NHiX Merci bruce, mais je veux tester SmartRipper pour faire de l'extraction de sous-titres, car Vstrip ne me semble pas approprié pour l'extraction de sous-titres  
si tu as la ligne de commande a donner a Vstrip pour les sous-titres, tu peux me la filé stp ?!
Bruce Si tu veux de la ligne de commande, prend vstrip...
NHiX Salut les cop1
J'ai testé le bO SmartRipper en ligne de commande, dans le but d'extraire des sous-titres sur different DvD, mais là pb !
Erreur Windows :(((
SmartRipper n'a pas le temps de me produire le moindre fichier :(
je n'ai vraiment pas de chance :(
Aider-moi svp a comprendre mon erreur ;)
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)