Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Dernière réponse
Sujet : urgent cherche prg pour convertir du dvd en divx
stargatebelgique Salut,
Je recherche un prg pour convertir a partir d'un lecteur dvd interne des morceaux de film, il faudrait pour bien faire que je puisse visionner le film dvd et enregister le morceaux qui m'interesse puis le convertir en divx pour le mettre en video direct sur un site.
donc il faut qu'il prenne le moin de place possible pour les personne qui veule le visionner a partir de mon site.
Merci pour votre reponse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stargatebelgique Salut,
Je recherche un prg pour convertir a partir d'un lecteur dvd interne des morceaux de film, il faudrait pour bien faire que je puisse visionner le film dvd et enregister le morceaux qui m'interesse puis le convertir en divx pour le mettre en video direct sur un site.
donc il faut qu'il prenne le moin de place possible pour les personne qui veule le visionner a partir de mon site.
Merci pour votre reponse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)