Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Q] Newbie : TPS et CanalSat
CHON372 QSD : ch'ai pas, à priori le soft qui doit être fourni avec la carte (y m'semble quya ça avec les Hauppauge !?)

Mile75 & angryboy : bon OK, faut qu'j'trouve aut'chose .

THX everybody ... Bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CHON372 QSD : ch'ai pas, à priori le soft qui doit être fourni avec la carte (y m'semble quya ça avec les Hauppauge !?)

Mile75 & angryboy : bon OK, faut qu'j'trouve aut'chose .

THX everybody ... Bye
angryboy les chaines nationales sont seulement dispo sur telecom 2d en analogique son mono (tf1, f2, f3, c+ en son stereo non crypté, la cinquième, arte, m6, tv5 france)
mile75 non les chaines nationales sont dans le bouquet SFR, crypte bien sur. Donc NON.
QSD je peux savoir quel soft tu compte utiliser ?
CHON372 Avé,

D'après les qq infos que j'ai, si je vise le sat de canalsat et que j'en branche ma parabole sur une carte DVB sans CAM, j'aurais les chaînes gratuites.

Si maintenant, je pointe l'antenne vers le sat de TPS, est-ce que j'ai les chaînes nationales ??? (1, 2, 3, 5 et 6).

D'avance merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)