Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Graver mp3 -> CD Audio avc NERO ...
HAL quelques lecteurs DVD de salon se mettent au mp3 (Tokaï, Thomson, ...) pour les chaînes hifi, je n'en connais pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HAL quelques lecteurs DVD de salon se mettent au mp3 (Tokaï, Thomson, ...) pour les chaînes hifi, je n'en connais pas.
Moa_ et il serait pas possible de graver des mp3 pour les écouter sur une chaine hifi (ou dans un format qui prend la même place) ? :??:
Luke_fr Ben un seul mot -> MERCI  :hello:  

Je teste ca ce soir ;)
ben84 C clair, Nero est bien mieux, t'auras aucune merde avec.
HAL easy CD et Nero ne décode pas avec le même alogo

Celui de Nero est bien meilleur, je déconseille au passage vivement d'utiliser easy CD pour graver des mp3 directement en CD audio
ben84 Enfin c'est que à partir de la version 5 de Nero qu'il le fait.
Mais il le fait tres bien, je l'utilise depuis longtemps et il me grave mes CD nickel !!
Luke_fr ah bon? ... comme avec Easy alors ... je croyais que ca marchait pas lol ... merci :jap:
ben84 Normal, t'a pas d'options.

Tu met "CD Audio" pour le type de gravure et tu met tes mp3 pour faire ton CD.

Quand tu graves il les passe automatiquement en piste CD.
Luke_fr Comment? ... j'vois pas l'option ...
Luke_fr C'est possible? ... car EasyCD Creator reconnait pas mon graveur (Traxdata 121032+) ... quels autres soft?

merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)