Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour la video, ATI ou Matrox ???
z0rglub ok thx, et tu peux me dire quel soft tu prends pour lire les DVD parce que Matrox DVD Player, l'image c'est vraiment de la merde : gerne gros parasites sur les surfaces de même couleur !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z0rglub ok thx, et tu peux me dire quel soft tu prends pour lire les DVD parce que Matrox DVD Player, l'image c'est vraiment de la merde : gerne gros parasites sur les surfaces de même couleur !!!
arnaud_68 installe ce parch :
http://www.tac.ee/~prr/videoutils/divxg400.html
z0rglub salut, je détourne un peu ton sujet...  
j'ai une MAtrox G400MAX et j'ai du mal à lire les divx et aussi les dvd c'est pas top. Tu peux me dire les soft que tu utilises, les versions de drivers, etc
Lalorette Sur la décompression MPEG2 la ATI est assez géniale.
Donc :  
- si tu ne joue jamais => garde ta matrox
- si tu veut une bonne carte 3d => prend la radeon
arnaud_68 je possede une matrox g450, ca vaut le coup que je la change pour une radeon, je parle simplement au niveau de la qualité de décompression video (DVD, divx), pas au niveau 3D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)