Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : divx me prends 100 % processeur
dje33 essai d'installer le filtre divxg400
(il est sur mon site)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 essai d'installer le filtre divxg400
(il est sur mon site)
z0rglub 1. ça vient en effet sûrement de ma G400, puisqu'avant j'avais une ATI et pas de pb
2. pas question de mettre la GeForce DDR sur la première machine : l'important pour moi c'est pas la 3D mais la 2d et on peut pas dire qu'on puise comparer la Matrox et la Geforce sur ce point.
Slyde d'ailleurs a ta place j'intervertirais les cartes graphiques de tes deux becanes.
Slyde 1°) j'espère que tu pousse pas trop sur la CPU quality quand même.

2°) Verifie que les disques sont bien passés en DMA depuis le gestionnaire de périphériques, tu regarde sur le controlleur t'aura l'état des modes des units branchées.

3°) ca vient peut-etre de la G400, je connais pas le comportement de ces cartes...
z0rglub non, même problème avec bsplayer
lomu29 Essaye de changer de player, tous mes divx saccadaient avec ce player, j'utilise Bsplayer depuis, il est formidable.
tu le trouvera sur www.divx-digest.com .
z0rglub oui évidemment, c ce que j'installe en premier, j'ai les 4.29v en ce moment.
l'installation du SP2, doit elle être suivie de la réinstallation des drivers VIA
Bruce Essaye d'installer les 4in1 si tu as un chipset Via...
z0rglub je fais tourner les divx sur mmplayer
z0rglub salut,
je suis sous win2k, drivers divx 3.11 alpha
et évidemment ça saccade. plus je diminue la taille de la vidéo, moins ça prend de ressources.
CG : G400MAX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)