Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5673 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Divx : j'ai une qualité de merde même avec le filtre fxVHS
Scoubidoo up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Scoubidoo up
Scoubidoo ah bon?????
Bin moi ça me fait rien du tout. C tjrs aussi moche.
Faudrait que je mette un screen.
Slyde normalement sans toucher a rien dans le filtre fxVHS tu devrais constater une amélioration du rendu.

regarde si c'est le cas en naviguant dans le fichier et en comparant la qualité des images qui s'affichent sous vdub.
Scoubidoo QQun pourrait m'expliquer comment on utilise ces filtres?
pcq ce que je fais n'arrange pas la qualité, ce serait meme plutot le contraire.
Scoubidoo C'est bon en fait, je les ai trouvé.
Scoubidoo Et ou on les trouve ces filtres, stp.
J'ai hate de les essayer!
Slyde dans ton cas un coup de filtre comme fxVHS ou le filtre Chroma Noise reduction de Gilou2 fera du bien à la vidéo avant l'encodage.

Essaie tu sera surpris.
Scoubidoo OK pour ma config:
Abit KT7
Duron 700@900
256 Mo de Ram
AIW Radeon 32 Mo
2*10 Go (5400 & 7200 tr/min)
win2k
shongailzegway j'avais une ati et avec un duron je compressais en temps réel dans la résolution que tu utilises

Mais si tu nous disais ta config ... ca aiderait !
Scoubidoo Ataru > non je n'ai pas oublié de faire le traitement du son.
Scoubidoo Bin ya plusieurs raisons:
1)en compressant rien, ça prends énormément de place donc j'aurais aps de place pour 36 min non compressé.
2)le divx tps réel c pas super et il faut au moins avoir un tb 1.2G ce que je n'ai pas. Ma AIW fait le mpeg tps réel donc j'utilise ce codec avec une faible compression (juste de quoi rentrer sur mon DD).
Ataru tu a bien dit a Vdub de faire le traitemement du son ?

j'ai aussi eu cette erreur au debut ben j'avais oublier de mettre traiter le son
shongailzegway Pourquoi ne pas essayer déjà de sauter l'étape mpg1 ??????

Autant éviter les compressions de compressions ...
Scoubidoo VOilà. J'ai acquis une K7 VHS en MPEG1 avec ma AIW Radeon. Le MPEG (2.18 Go quand même) est pas mal mais quand j'essaie de le converti en divx, j'ai une qualité de merde et ça prends 405 Mo pour 36 minutes.
Vidéo: bitrate ct 1400 kps - Résolution 480*288
Son: 128 kps 44Khz stéréo en MP3
Je convertis avec virtualdub.
Est ce normal?
Ya t'il des méthodes (ou des presets pour vdub) pour améliorer la qualité tout en diminuant la place sur le disque?

[edtdd]--Message édité par Scoubidoo--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)