Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ati Ati.... oui mais lakel ?????
Shinji_kun64 Slyde :gun:  :gun:  :gun:  
Ptin mais oui je blague; t'as du mal a suivre bonhomme ?
 :lol:  
Euh pour le soft c freevcr.Que faut'il privilégier ? La résolution ou autre chose (sachant que bien sur j'encode pas en divx directement).
Pour ton forfait... je croyais qu'on pouvais plus le faire le truc de la location parce qu'ilsn'accepetent qu'1 lieux de connexion non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shinji_kun64 Slyde :gun:  :gun:  :gun:  
Ptin mais oui je blague; t'as du mal a suivre bonhomme ?
 :lol:  
Euh pour le soft c freevcr.Que faut'il privilégier ? La résolution ou autre chose (sachant que bien sur j'encode pas en divx directement).
Pour ton forfait... je croyais qu'on pouvais plus le faire le truc de la location parce qu'ilsn'accepetent qu'1 lieux de connexion non ?
Slyde mouarf soit tu blagues soit t'a pas compris pour la caisse... celle ou on met les thunes ! :lol:

Concernant le soft, tu parles de FreeVCR ou de VirtualDub ??? tu devrais faire l'effort de préciser !

Tiens c'est arrangé pour mon forfait, apparament sixties va me louer la tranche 10h-18h mega merci à lui !!!
Shinji_kun64 LoL, c sur que les caisses c pas cool, moi j'aime po !!!
(je roule que sur 2 roues c pour sa)
Ah oui au fait, g testé ton logiciel pour capturer de la video venant du tuner... et ben g une image toute pourrie avec un débit de 18im/s... par cool.
G essayé plusieur trucs mais sa c pas vraiement arrangé... tu pe me conseil pour la config ?
Je me doute que moi c pas la peine que je fasse du temps reel... mais apres ? Si je met une ptit résolution, c pourrié,  et si je baisse la qualité... c pourrie aussi!
Je dois faire quoi ? (a part remplacer mon ordi)
Thx you.
Slyde ben moi je rame en débit sur le net, toi niveau becane, on avait déjà discuté de ces choix je crois.

Enfin il y a tjrs un moment ou le hardware fait chier de toute façon, puis a ce moment la il faut passer à la caisse et ca fait maaaaaal...
Shinji_kun64 Mais euh !!!! C pas drole !!!!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Cela dis je suis content pour toi que ton pb s'arrange.
Slyde en + apparament mes pb de forfait ca va s'arranger ! :D
Slyde 300 Mo en une nuit :D

Moi j'ai ptetre un débit de merde mais j'ai 1400 MHz perso :D retournes chercher ton KaSSiS va :D
Shinji_kun64 300mo ??? avec un 56k ??????
Sa me parait cho mon slydounet (bah vi, vous voyez pas kil déprime)...
Moi je me remplis un cd en.. aller... disons... 3h....
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Arf, ptin 60 ko/s... mdr... all the time... mdr.
Pardon.
Tu fais du combien avec ton 56 ?
Moi je faisais du 3.5 en d/l en moyenne  :gun:  
Mon record c 4.00 et 4.2 en changeant de prise tel.
  :eek2:  et je payais pour sa ???  :fou:
Slyde j'ai MÊME PAS AOL (j'ai jamais eu d'ailleurs). pendant l'année j'avais la connect du bahut (T3), ca débite mais on pouvait rien d/l, pas d'irc, etc...

Et la pour les vacances j'ai déjà presque plus de forfait donc il me faut trouver autre chose, et vite !

276 Ko c quand même pas grand chose, l'an dernier sur Worldonline je faisait des nuits à 300 Mo (les adsleuh vos gueules :D)
Shinji_kun64 pk t'avais pris celui illimité d'un an c sa ?
Et sa existe plus ?
 :(  pas cool pour toi.
Tiens si tu ve pour te consoler je ve bien t'envoyer ma fiction sur evangelion (avec les fautes et tout  ;) )... oui bon sa vas, j'avoue je ch qq qui voudrait la poursuivre avec moi.
N'empeche, si tu la ve...
Le seul pb c kel pése 276ko... sa fait bcp pour un 56k...
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Oups pardon.
Slyde chacun son truc moa je chasse les forfaits AOL :D
Shinji_kun64 bon bah la chasse continue... je l'aurai se cassis a la mangue !!
 :hap:  
Slyde je te fais signe kan j'en trouve un... on c jamais les pb que je pe renconter moi...
Slyde Oué c'est vrai j'avais pas fait gaffe... mais bon vu la difference de score sur CPumark99 et l'utilisation que tu va en faire, ca peut être un plus.

le wm8 c bouffe trop
Shinji_kun64 Wmv c bien com format video ?
G d/l des clips sous se format et clean pour la place que sa prends.
C la version 8... qui bouffe encore plus de proco que le divx.
Shinji_kun64 Ben scuse moi slyde mais ya que 1 de diff entre un k6-2 300 et un k6-3 350... sur 27 sa fait pas bcp...
Mon forfait ?? Je pige pas la... :??:
Slyde ah merde j'avais oublié que t'a l'adsl et pas AOL... tant pis z'allez bientot plus me voir souvent.
Slyde ben quand je vois ca :

http://www.anandtech.com/reviews/cpu/k63/graph7.gif  

jme dit que c pas si mal !

De toute façon t'a bien vu que sur CPUmark99 le 3 explose le 2, et ca c'est bien parce que ca veut dire qu'a peu près tout ce que tu utilise ira + vite (la recompression nottament).

Concernant le fric ca peut s'arranger un petit peu, faut que je te fasse une proposition a propos de ton forfait...
Shinji_kun64 Je voulais dire une kestion a poser avant au gars qui essaye de refourguer un 2 pour 3.
Sa m'étonne kan meme pour la différence de performance... à l'époque j'avais lu dans pc fun  :D  que les diff étaient plutot minimes... pas nulles, mais pas extra non plus.
Sa m'arrange pas parce que ya que 2 k6-3 sur ibazar: un 400 et un 500 qui est déja a 510frs...
Slyde c'est ecrit en gros dessus AMD K6-3 (ou ptetre K6-III, a vrai dire j'ai jamais vu de k6-3), sinon rien physiquement ne les distinguent.

Beuh je viens de repecher des tests, ptain il est assez mechant quand même le K6-3, équivalent à un Celeron ou PII de même fréquence.  

N'ACHETE QUE CA !!!
Shinji_kun64 ptin oui, sa c de la différence.
Faut absolument que je me chope un k6-3 !!!
Seulement comment m'assurer que c bien un k6-3 ? Ya pas une kestion piége à poser ?
bon aller je pars à la chasse au cassis.
Slyde à CPUmark99 :

K6-3 400@450 : 49  
un K6-2 550 : 32

35% de perfs en + sur les nombres entiers pour 100 MHz de moins :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)