Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pouquoi la lecture d'un DVD peut ne pas marcher.
Guy066 chez moi ça marche nickel (c'est mon lecteur DVD)mais sur l'ordi d'un pote la lecture d'un DVD video (MCO) plante.
pas toujours au meme endroit:
l'image tremble puis j'ai le message l'application a effectué une operation non conforme.

j'ai essayé PowerDVD 2.5 et Cinemaster c'est la meme chose. (ya aussi DVD genie sur la machine)

j'exclue a priori le pb materiel, chez moi ça fonctionne et chez mon pote, on navigue sans probleme dans le DVD..

voila la config:
duron 750
carte MSI son integré AC97
DVD 8X samsung
Geforce2 MX 200

j'ai essayé plein de trucs mais la je suis à court d'idée. Ce que je voudrais c'est une idée pour corriger le probleme sans tout réinstaller.

[edtdd]--Message édité par guy066--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guy066 chez moi ça marche nickel (c'est mon lecteur DVD)mais sur l'ordi d'un pote la lecture d'un DVD video (MCO) plante.
pas toujours au meme endroit:
l'image tremble puis j'ai le message l'application a effectué une operation non conforme.

j'ai essayé PowerDVD 2.5 et Cinemaster c'est la meme chose. (ya aussi DVD genie sur la machine)

j'exclue a priori le pb materiel, chez moi ça fonctionne et chez mon pote, on navigue sans probleme dans le DVD..

voila la config:
duron 750
carte MSI son integré AC97
DVD 8X samsung
Geforce2 MX 200

j'ai essayé plein de trucs mais la je suis à court d'idée. Ce que je voudrais c'est une idée pour corriger le probleme sans tout réinstaller.

[edtdd]--Message édité par guy066--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)