Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qualité du DV help me !!!!!
Sir-Dark-Angel oué moi c une camera HI8

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sir-Dark-Angel oué moi c une camera HI8
seblamb J'ai déja vu un problème similaire sur le forum de dvforever.com, je crois qu'il n'y a pas de soulution. Le personne à interrogé les contructeur ( sony en l'occurence) qui n'a donné aucune explication.
La personne à essayé plusieurs carte d'aquisition, sur plusieurs ordinateur ( en désentrelaçant bien sur) et même problème.
C'est une caméra Digital8 et pas MiniDV.
Sir-Dark-Angel OK je prend le best.. ensuite je fais Save avi -> essai.avi..

ya t'il autre chose a faire ?
Moa_ le premier (le best) mais tu dis que ça donne la même chose c po normal ... :??:
Sir-Dark-Angel Ok ! Avec virtua Dub.. je vais dans video-> filtre -> Desinterlace.. et ensuite , je prend le quel ?

Merci !
cybercouf effectivement quand tu capture ta video dv avec une "petite" carte dv, tu as une vidéo entrelacée, cad quand y'as du mouvement tu vois des lignes horizontales.  
Moi j'ai utilisé virtualdub avec ses filtres et ça déentrelace impec!  
fais plusieurs essaie
Sir-Dark-Angel J'ai essayer le filtre.. j'ai pris le premier du desinterlacement (best et ca me donne toujours c problème.. )
Ce problème arrive quand je le montra avec media studio pro 6..
ya t'il une autre solution ?

Merci !!!
Moa_ c'est sans doute que ton fichier vidéo est entrelacé, moi ça me donne la même chose en qualité dv.

mais quand je les compresse en divx sous virtualDub je mets le filtre "desentrelacement" et c'est bon.
Sir-Dark-Angel Bonjour !
Quand je tire une video de mon camescope dv , je vois une tres bonne qualité et lorsque je la monte , la video est bizarre.. comme si on avait mis l'effet vent ( les trait horitaux sont decalé les uns par rapport aux autres)
ce koi le beens .??

merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)