Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wav -> mp3 avec winamp
robUx4 Yep, mais je sais pas combien de temps ca prend pour être accepté.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
robUx4 Yep, mais je sais pas combien de temps ca prend pour être accepté.
Bruce Ok, je testerais :)

Tu l'as envoyé sur winamp.com ?
robUx4 Ca y est !
La version 1.0 est sortie.  

Merci de me soumettre tous vos problèmes et requètes (pour ceux qui l'utilisent).

http://mukoli.free.fr/out_lame/
robUx4 Ouais... Et pour info j'ai mis une version 0.6.3... La seule différence étant que dans la boite de dialogue About, on peut cliquer sur les URLs et sur la licence...

Sinon il semble y avoir un problème de qualité avec les fichiers mono :(
HAL un  :bounce: , car ce topic le vaut bien
robUx4 Ca y est, c'est (enfin) uploadé...

Va falloir qu'ils fassent qqchose chez free avec ces comptes persos !

http://mukoli.free.fr/out_lame.v0.6.2.zip  

Merci de me signaler tous bugs ou remarques. (y aura aussi une version en français)
robUx4 Bizarre, bizarre
J'essaierai de trouver d'où ca vient...
Bruce Ben non, quand j'encode avec la ligne de commande j'utilise mon PC normallement...
robUx4 Est-ce que ca le fait aussi quand tu utilises Lame en ligne de commande ?

Parce que chez moi ca fait tjs ca (j'ai un PII333 alors avec le VBR je fais pas de temps-réel).

Sinon vérifie dans Winamp tes paramètres (on peut régler la priorité)...
Bruce Non, j'ai pris la release version.
Le fait est que l'encodage marche bien mais le PC deviens alors qusiment innutilisable, rien que le changement de fenêtre est lent... :(
robUx4 Ca y est j'ai corrigé le bug... (double \).
Dès que le FTP de free voudra bien marcher je l'envoie...

http://mukoli.free.fr/out_lame.v0.6.2.zip
robUx4

bruce a écrit a écrit :

au fait, c quoi l'option "Bit reservoir" ? (ça me fait penser à du SBC ça ;))

Au passage, un petit truc chiant, quand on encode, le PC ramme à mort... Un petit pb de priorité me semble-t-il...

Le bit réservoir, à ma connaissance, ca permet d'ajouter dans une frame des échantillons non codés. Je connais pas bien le principe, mais ca permet d'optimiser un peu mieux la qualité.

Le fait que ca rame : soit t'as la version Debug et c'est normal, soit t'as la retail mais là je peux rien faire (c'est pas moi qui gère les priorités de Winamp)...

Mais c'est vrai que ca va moins vite que Lame en ligne de commande :(

Faudra que je vire des messages de debug pour voir.

robUx4 Effectivement, y a un bug !
Je vais regarder ca...
robUx4 T'avais choisi un truc du style P:\ ?
Et ca a pas marché ?
Bruce au fait, c quoi l'option "Bit reservoir" ? (ça me fait penser à du SBC ça ;))

Au passage, un petit truc chiant, quand on encode, le PC ramme à mort... Un petit pb de priorité me semble-t-il...

[edtdd]--Message édité par bruce--[/edtdd]

Bruce G trouvé le bug !!!!

La destination que j'avais indiqué était la racine d'une partition... Par contre quand j'ai indiqué un sous-répertoire, aucun pb...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)