Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : NanDUB et AntiShit
Atlantis ouais comme ça les newbies suaront ce que c que les dropped (je me suis posé un max de question la première fois  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Atlantis ouais comme ça les newbies suaront ce que c que les dropped (je me suis posé un max de question la première fois  :pt1cable:
Slyde ouaip j'ai les deux a 300.
 
Je vais poster des images du phénomène histoire que vous voyez ce que ca donne.
Atlantis au fait slyde t'as tes param de swapping low/fast tous les deux à 300 de motion ? je dis bien les deux : avant j'avais seulement le fast à 300 (en théorie ça doit suffire pour désactiver hein ;) ) et j'avais des dropped uniquement aux SChange ... bon ct avec la 0.21 et nando dis dans son doc qu'il a corrigé mais comme le reste change aussi et qu'il fait 100000 changement par semaine  :pt1cable:
Slyde Ouaip c pour moi. Bon je dois faire une grosse rectification publique. Allez j'y vais :
 
LE MIN QUAL C DLA MERDE !
 
Dans sa version actuelle, mettre le min qual à plus de 23 ou 24 provoque du droppage de frame hallucinant, à tel point qu'on a des trucs bizarres sur la vidéo à l'arrivée.
 
Apparament si Nandub n'arrive pas à encoder à la min qualité entrée lorsqu'il est en 2x, la frame est droppé et fait 0 (j'observe alors des "trous" dans les barres bleues de bitrate !).
 
J'ai pas essayé de foutre conjointement l'anti-shit à 1 en dessous du min qual (par exemple, min qual 22 et antishit 21), peut-etre que ca permettrais de réencoder en KF si vraiment il n'y a rien a faire concernant la min qual. Mais bon autant utiliser seulement l'anti-shit a ce moment là, car le min qual n'a plus alors beaucoup d'interet.
 
Bref, verifiez si vous aussi vous avez des problèmes avec le min qual ! (j'ai le pb sur toutes les versions proposant l'option, jusqu'a la 0.29.1)
azra28 SVP j'aimerais bcp qu'on m'explique et chuis surement pas le seul à etre interessé
Atlantis bof en ce moment c une tous les jours ;) pas le temps de suivre moi, on a même plus le temps de tester :D c décidé : je ne change pas tant que le premier chiffre après la virgule n'augmente pas ...
ah bon  c demain  :??:  :D  :pt1cable:
azra28 Tiens en passant y'a la 0.29.1 q sorti...
Atlantis arf! slyde c pour toi. :benetton:
azra28 Disons pour les versions 0.28.1 et .29
Atlantis quelle version ? parce que c une des parties qui change le plus alors ... :ouch:
azra28 Je voudrais savoir comment bien utiliser ce param, pas uniquement pour l'antifreeze mais aussi pour la qualité d'image.
Beaucoup de gens disent que ce param est géant pour contrôler la qualité de l'image de sortie
 
MERCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR