Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4678 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OpenDivX 4.0
dje33 une location c'est pas trop cher (quoi que a la fin ça en fait des sous)
mais bon moi avec un 56 k le download est impossible

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 une location c'est pas trop cher (quoi que a la fin ça en fait des sous)
mais bon moi avec un 56 k le download est impossible
le pere noel desole mais si je dois louer tous les films que je regarde ca me reviendrait un peu cher  :)  :)
dje33 ben ton divx rame peu etre parce qu'il est mal fait
ça t'aprendra a telechager des film sur le net
le pere noel ouais mais mon biv x recuperer sur le net il merde toujours autant meme si ca a remis des bandes noires...
SiN c'est un filtre (peut être pas en fait) qui permet aux cartes graphiques (plus spécialement Nvidia) d'activer l'overlay même quand le résolution du film n'est pas multiple de 32.
dje33 c'est un filtre direct show qui ajoute "virtuelement" des bord noir sur la video pour que la taille soit multiple de 32

pour quoi cette histoire de multiple de 32 ben regarde sur mon site a la page fitre direct show
il y a un screen shoot avec et un autre sans
got le divxg400 c'est quoi exactement ? un autre codec (non....) ubn filtre (oui mais c'est quoi son but ?)

bon j'ai deja fait la moitié des réponses completé please!!
wave google.fr (ou .com) trouve tout!
le pere noel ou peux t on trouver divxg400 un lien direct please car pas trouve sur doom9 merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)