Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb d'aquisition sur aiw radeon !!!!
JusteFaisLe T'as testé avec le même cable chez ton ami ? (ou sur ta télé).
Chez moi ca passe en SVHS (source Pal Hi8) en couleur sans pb. J'ai juste indiqué 'PAL' comme standard pour l'entrée SVidéo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JusteFaisLe T'as testé avec le même cable chez ton ami ? (ou sur ta télé).
Chez moi ca passe en SVHS (source Pal Hi8) en couleur sans pb. J'ai juste indiqué 'PAL' comme standard pour l'entrée SVidéo.
Ataru moi 4.12.5061

mais je suis pas sur du truk ! sous win98 se

et l'entrée S fonctionne en couleur avec source LD NTSC
stephtechno

Ataru a écrit a écrit :

question, la soource donne bien du S-VHS ?  

Tout a fait thierry !!!!!!!!!! Camescope hi8 donc une sotie svhs, d'ailleur il fonctionne très bien chez un ami qui lui aussi a une aiw radeon, mais pas chez moi snif !!!!!!!!

Ataru question, la soource donne bien du S-VHS ?
stephtechno Vi je suis bien sur pal, j'attends donc tes versions de drivers, thanks !!!!!!!!!!!
m@nou hum téti bien sûr d'avoir mis Pal aussi pour la source svhs ?
je regarde ce soir sur la mienne ;)
et je te dis çà car moi j'ai jamais eu le pb qq soit les drivers (origine CD ou téléchargé sur le net)
stephtechno Probleme d'aquisition avec mon  AIW radeon!!! en composite j'ai bien un signal en couleur mais en svhs c'est en n&b, j'ai bien selectionné  pal et la source passe en couleur sur ma télé, j'ai mis les drivers du cd ati et donc ati tv 7.0, pourquoi pas de couleurs en svhs ??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)