Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment tirer des images de fichiers *.avi
Atlantis a vi faut mettre les option d'affichage de vdub au max pour avoir une bonne idée sinon on limite les images que l'on sort alors forcément ...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Atlantis a vi faut mettre les option d'affichage de vdub au max pour avoir une bonne idée sinon on limite les images que l'on sort alors forcément ...)
Atlantis vdub => save striped avi (je crois, de toute façon ça existe dans vdub c sûr : tu vas avoir une grosse collection d'images : une par frame :D )
Ciler overlay, cf mon post...
queen4ever Moi G une technike un peu spécial mais ca marche:
Je met la pause a l'endroit de la vidéo ou je veux l'image et je fait une capture d'écran (Alt+Impr Ecran) puis je colle dans Paint (ou autre)  
Seule inconvéniant ca marche a peu pret un foi sur deux, kand ca marche pas ca fait un écran noir, il faut alors refaire Alt+Impr Ecran ! :hello:
Ciler Tu veux dire des captures d'écran ?
D'abord il y a le standard  
- "Impr écran" + coller dans paint (impr écran est une touche du clavier située en général dans l'alignement des F1 F2 ...)
(on peut substituer à paint tout programme traitant des images, comme photoshop ou MS Photo Editor

Plus subtil :
BSplayer a une fonction de capture intégrée (clic droit sur l'image, c'est dans le menu)
http://bsplayer.cjb.net/

Le top :
Paint Shop Pro a une fonction de capture intégrée.

A oui, l'overlay...
Si quand tu capture tu as un rectangle noir à la place de la vidéo, c'est à cause de l'overlay. Dans ce cas, il faut ouvrir deux fois la vidéo avec le même player et faire pause sur la bonne image avec les deux puis capturer. Une des deux apparait forcément !

voila :bic:
FlorentP Ya surement des logiciel + adapté (je ne sais pas si VirtualDub le fait), mais je sais qu'avec Premiere (d'Adobe)tu peut facilement le faire... :D
Toorist j'aimerai tirer des images de mes fichiers video, si c possible quel logiciel peut me servir et surtout comment faut fair ?
 :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)