Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faites chauffer vos cartes d'acquisition: DUNE ce soir sur C+
Bruce Ben le livre est passionnant... Mais le film était plus que nul...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Ben le livre est passionnant... Mais le film était plus que nul...
Ciler Dune le film > David Lynch si je ne m'abuse

Mais si vous avez lu les bouquin, c vrai que c dur de faire mieux en vidéo (encore que les trois derniers partent vraiement n'importe comment)
Lalka cette serie est pire que le film qui etait nul alors.........

(le realisateur du film (un bon realisateur mais me rapelle plus son nom )a dit que le film etait mediocre car trop court donc ils ont fait une serie mais le probleme c est que c est pas le méme realisateur qui a realisé la serie et celui la il etait nul)
psebcopathe pareil qu'alanis , les effets spéciaux sont bô , mais la serie est assez ennuiyeuse ..., moi g vu le film de 1994 , et g été decus par ca ...
c à voir une fois , mais pas specialement à garder...
 :D  
 :hello:
ajds

alanis a écrit a écrit :

c nul cette sage , je l'ai vu y a 2 mois en allemagne, g pas dutout accroché ...  

merde alors  :(  

t'avait lu le roman avant ?

alanis c nul cette sage , je l'ai vu y a 2 mois en allemagne, g pas dutout accroché ...
ajds La serie inédite DUNE en 3 episodes, 16/9 et Stéréo passe sur Canal+ ce soir !!

Et moi qui a même pas encore fini mes tests avec PowerVCR et WinDVR  :cry:

[edtdd]--Message édité par ajds--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)