Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : lecture divx sous windows xp !!
BlackSunSoft C'est clair, c'est dur de s'y habituer a XP, je suis retourné a mon 2k !!  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BlackSunSoft C'est clair, c'est dur de s'y habituer a XP, je suis retourné a mon 2k !!  :sol:
Slyde de ce coté la par contre sans doute est-ce au moins aussi bien que 2k (sinon boujour l'angoisse).
 
Mais j'ai pas envie de me retrouver avec une interface de merde, lourde au possible, lente, etc... J'aime bien pouvoir rapidement faire des operations de navigation/copie/etc... rapidement.
brolysan2 ben question moteur, je le trouve (perso) plus robuste et mieux géré que win2k (mon ancien os avant), bref, xp intégre tout ce dont j'aurais aimé avoir sous win2k :)
maxrod dire que moua g meme po win 2k bordel !! :cry:  :cry:
Slyde perso le look de XP me rebute un peu surtout niveau contour fenêtre.
 
Si t'y tiens absolument, ptetre que des gars de Software pourront te renseigner.
chris25fr merci slyde
 
on verra.C'etait juste pour voir le look de xp mais je sais que ce ne sera pas mieux
Slyde si c'est une RC ca devrait pas tarder a sortir dans la presse informatique, à l'epoque PCexpert avait filé la RC2 de Win2k sur un de leurs CD.
 
De toute façon je ne recommande pas les betas ni même RC, j'en ai trop chié avec la beta de 95 à l'epoque et la RC2 de 2k...
 
Attends donc la final, de toute façon t'y gagne rien sauf a faire branché (et encore...)
chris25fr salut.Ou as tu trouve une version beta de windows xp??
Ca peut se trouver ??
 
Merci
drakkeng

mphilamp a écrit a écrit :

ben ca m'ettone car dans la 2463 y' avait pu le probleme (enfin seulement avec des divx petites dimensions )  




 
la ça me le fait avec des divx en haute resoltion .

mphilamp ben ca m'ettone car dans la 2463 y' avait pu le probleme (enfin seulement avec des divx petites dimensions )
drakkeng

mphilamp a écrit a écrit :

quelle build ?
 
c un probleme connu avec la build 2462 avec un .reg ca peut se regler ou alors avec un utilise bsplayer  




 
j'ai la 2505 RC1 ,
c'est fait exprés ou quoi ?

mphilamp quelle build ?
 
c un probleme connu avec la build 2462 avec un .reg ca peut se regler ou alors avec un utilise bsplayer
drakkeng mes divx se lisent a l'envers :crazy: !!!!!!!!!!!
et c'est ultra saccadé ,(tbird1200 kyro II)
 
une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR