Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5391 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Flaskmpeg qui plante...
Maxime Bah ici ya soit DvD-Ripp ( topic : " le programme fait maison" ) ; Le Rippack ( topic : " rippack v3 beta 10 " ) ou encore DvD:Reaper ( topic : " dvdreaper " )

apres tu sauras pourquoi Flash cest de la merde.........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maxime Bah ici ya soit DvD-Ripp ( topic : " le programme fait maison" ) ; Le Rippack ( topic : " rippack v3 beta 10 " ) ou encore DvD:Reaper ( topic : " dvdreaper " )

apres tu sauras pourquoi Flash cest de la merde.........
bernardo Pourquoi pas un autre soft mais lequel ???
jajaX

bernardo a écrit a écrit :

Flaskmpeg 0.6 plante lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier *.IFO (type de fichier MISM) qui contient les infos pour les gros fichiers VOB d'un DVD que je voudrais passer en DIVX. Du coup, je n'arrive rien à faire.........
Des idées ??  

reprend la version précédente car la 0.60 => caca  :gun:

dje33 oui
losrque tu utilisera un autre soft tu te rendra compte commme flask etait nul
bernardo on va avancer vite avec ce genre de remarques.....
Maxime Bah utilise un autre soft..............
bernardo Flaskmpeg 0.6 plante lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier *.IFO (type de fichier MISM) qui contient les infos pour les gros fichiers VOB d'un DVD que je voudrais passer en DIVX. Du coup, je n'arrive rien à faire.........
Des idées ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)