Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : webcam et visioconférence
gizmo ce que tu demandes n'existe tout simplement pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo ce que tu demandes n'existe tout simplement pas.
Kenshin je dois vraiment avoir des problèmes de communication:
le but est de NE PAS SE CONNECTER A INTERNET !!!

je voudrais pouvoir appeler l'autre personne directement en composant son numéro de téléphonne et faire de la visio...(en gros tu téléphonne mais l'image en plus...)
taupin netmeeting le permet, tu appeles l'autre personne par son adresse ip. tu as donc juste a te connecter a internet.
Kenshin up
rexet Moi ça m'interesse, j'ai possé cette question y'a pas longtemps mais pas trouvé de réponse... alors ^^UP^^
Kenshin thony06 > si ca t'intéresse aussi tu pourrais daire remonter la kestion stp ... up
Kenshin jvé surment passer pour un lourd métt pis...UP!!!!!!!!!!!!!
Kenshin Vraiment personne ? (up)
Kenshin ben ca intéresse personne ? (up)
Kenshin euh...re up
Kenshin euh...up
rexet up, ça m'intéresse... d'autres soft que netmeeting ??
Kenshin petite précision: le but, c'est de le faire de modem a modem, donc pas de réseau local ou de serveur a configurer...
Kenshin désolé, mais on a essayé...c'est pas qu'on veut pas, mais si quelqu'un avait le mode d'emploi ben...on est preneurs...

siouplait...
thony06 Netmeeting est en effet fait pour ca. Ca marche très bien sans passer par le net.
Kenshin up
obisebkenobi J'ai pas essayé, mais ne suffit-il pas d'avoir le protocole TCP/IP ???
Logiciel => NetMeeting ???
Kenshin est ce que quelqu'un connait un logiciel permettant la visioconférence de pc a pc (sans passer par le web) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)