Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6660 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas de layer 3 dans flask MPEG
Lalune j'utilise flask 059
avec DVDdecript pas de problème j'ai mes ficihiers Vob et ifo
j'arrive a les ouvrir.Quand je fais compression video j'ai bien divx MPEG4 low motion que j'arrive a saisir, mais quand je fais compression audio, Layer 3 n'apparait pas, j' ai uniquement PCM windows media audio V1 ou V2 je suis obliger d'utiliser 44 000 hz mono ou sté lancer le programme et une fois terminer passer par virtualdub pour converit le son en layer 3 . Là je l'ai bien dans mas liste.Cà fait un mois que je cherche la solution je vais craquer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lalune j'utilise flask 059
avec DVDdecript pas de problème j'ai mes ficihiers Vob et ifo
j'arrive a les ouvrir.Quand je fais compression video j'ai bien divx MPEG4 low motion que j'arrive a saisir, mais quand je fais compression audio, Layer 3 n'apparait pas, j' ai uniquement PCM windows media audio V1 ou V2 je suis obliger d'utiliser 44 000 hz mono ou sté lancer le programme et une fois terminer passer par virtualdub pour converit le son en layer 3 . Là je l'ai bien dans mas liste.Cà fait un mois que je cherche la solution je vais craquer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)