Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kyro 2 VS GeForce 2 <- Quoi choisir ?
wave la kyro2 rend au contraire bien mieux la vraie couleur des jeux, elle a un rendu 16 bits très proche du 32 bits. Par contre c'est vrai que pour les quelques jeux utilisant le + le T&L, elle est u peu en-dessous de la gf2.
Le T&L hardware consiste à faire faire les calculs de géométrie et de lumières par la carte 3D.
En fait je pense que chacune de ces 2 cartes vaut son prix, mais pour exploiter pleinement la kyro2 il faut un gros cpu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wave la kyro2 rend au contraire bien mieux la vraie couleur des jeux, elle a un rendu 16 bits très proche du 32 bits. Par contre c'est vrai que pour les quelques jeux utilisant le + le T&L, elle est u peu en-dessous de la gf2.
Le T&L hardware consiste à faire faire les calculs de géométrie et de lumières par la carte 3D.
En fait je pense que chacune de ces 2 cartes vaut son prix, mais pour exploiter pleinement la kyro2 il faut un gros cpu.
psebcopathe asus c de la balle !
alors gf2, si y avait des kyro chez asus , je prendrais kyro , mais pas la!
g aussi lu ces pb pour la lecture de divx , le t&l est utilisé ds la plupart des jeux recents (effets de lumieres) , la kyro 2 ne rend pas les vrais couluers des jeux , mais niveua perf 3d elle est meilleure...
mais bon une asus ca s'overcloque tjs facilement et ca tient le coup, alors gf2!!surtout que le twien view marche nickel !
a+
bigpizzaman oops avait pas vu tv out :(
bigpizzaman gf 2 gts msi a 179$ montreal ou gf 2 pro msi 64 mb 219$ a montral aussi
yeul Je vais acheter bientôt un nouveau PC mais j'hésite entre 2 carte graphique

-Asus v7100pro GeForce 2 MX400 32Mb TV Out (170$ CAN)
ou bien
-Hercules 3D Prophet 4500 64Mb Kyro 2 TV Out (215$ CAN)

J'hésite parce que le 64Mb de la Kyro 2 m'attire plus que la Geforce 2, par contre j'ai lu que la Kyro 2 n'étais pas fameux pour lire les divx et autres et qu'il ne supporte pas le T&L (au fait, est-ce important ça le T&L dont j'ai oublier la signification) mais le prix de la GeForce 2 est bien plus alléchant.

Donc, bref qu'en pensez vous ?

P.S.: Il me faut à tout prix l'option TV Out :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)