Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QUELS LOGICIELS POUR FAIRE SAUTER MACROVISION DVD SVP!!!!
Peltier Ben oui c'est le top et pour un Prix modique ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Peltier Ben oui c'est le top et pour un Prix modique ;)
Peltier Ca vous interesse ?
Boitier anti macro, branchement peritel/composite/svideo acceptes.
Teste sur mon DVD951 Philips.
350fr sur Paris/RP car je veux pouvoir faire une demo avant.

Si interesse, mail.

[edtdd]--Message édité par Peltier--[/edtdd]

ogl faut voir du côté des éléctroniciens... ya pleins de montages, mais je crois que la macrovision se met a jour aussi de temps en temps... (en plus ça coute cher d'acheter ces trucs tout faits...)
Atlantis des fois on se dit que c bien de n'avoir que l'ordi :D :D tjrs un moyen de contourner le pb :lol:
jajaX oups sorry ms t'avais pas précisé   :pt1cable:  :crazy:  

par contre là =>  :p
THEAZ merci pour ta réponse mais c'est la macrovision de mon dvd de salon phillipe que je veux faire péter. en effet quand je le branche sur la sortie aux de mon scope l'image perd un peu de sa qualité mais reste correcte et après avoir enregistré elle saute et les couleurs sont pourries....
THEAZ merci pour ta réponse mais c'est la macrovision de mon dvd de salon phillipe que je veux faire péter. en effet quand je le branche sur la sortie aux de mon scope l'image perd un peu de sa qualité mais reste correcte et après avoir enregistré elle saute et les couleurs sont pourries....
jajaX pr virer la macro => un ripper (smartRipper,....)

=> http://www.doom9.net/
THEAZ Salut à tous je voudrais en fait copier mes dvd loués sur cassettes vidéos pouvez vous me dire quels logiciels je dois me procurer et la marche à suivre, toutes les autres méthodes sont aussi acceptées volontier.... MERCI PAR AVANCE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)