Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Editeur de tags mp3
moikiki MP3 tag studio, il est terrible

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moikiki MP3 tag studio, il est terrible
XDream Bruce> Mééééééé :)

jesus_christ> Il le fait, mais un par un...

_slash> Magic Renamer est buggé. par exemple, je lui demande de mettre comme genre "Chanson" dans tous les mp3, et il me met "Spreech" partout. Idem avec "Humour" :'(

z0rglub> Chez moi, le drag'n'drop ne marche pas.
Bruce X-Dream... retourne sur PC Team bon sang ! :D
z0rglub moi j'utilise mp3-explorer qui permet de faire vite avec le glisser déposer :
exemple :
t'as un fichier qui s'appelle Crying.mp3
Tu sais que c'est Aerosmith et que l'album c'est "je sais pas"
Tu lui dit de créer le Tag, il va mettre le titre à Crying, vide pour album et artiste, tu l'édite à la main. Ensuite, t'en 50 autres titres du même artiste, tu fais un glisser déposer dans le repertoire Aerosmith, l'artiste de tous les mp3 se met automatiquement à Aerosmith, c'est le principe de base...
jesus_christ winamp le fait
XDream Merci, je vais jeter un coup d'oeil :)
brains Moi je sais po mais je dit bonjour à X-Dream kan même  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)
_slash Magic File Renamer fait ça (c'est une de ses nombreuses options ;) )  
Tu devrais le trouver sur un site comme www.telecharger.com
XDream Ave à vous, mesieurs les membres de ce forum !

Je cherche un programme permettant d'éditer les tags "id3v2" des mp3 en masse, j'entends par là permettant de mettre le même nom d'auteur par exemple à une bonne centaine de mp3, parce que les traiter un à la fois sous Winamp, c'est un peu trop fastidieux à mon goût (même en faisant des copier coller) !

Merci :)
)-
X-Dream Optimi Maximi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)