Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel caméscope numérique ?
Cpt. Igloo Hello !

Je projete de m'offrir un camescope numerique, mais pour tout avouer je ne connais pas grand chose dans ce domaine.
En lisant des trucs a droite a gauche j'ai commence a m'interesser au modele Hitachi VMD 865, qui parait pas tres cher et de qualite honorable voire plus.
J'aimerais avoir des renseignements (points forts et points faibles) sur ce modele, et sur n'importe quel autre d'ailleurs, sachant que je ne compte pas depasser 7000 francs dans cet achat.

Merci d'avance !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cpt. Igloo Hello !

Je projete de m'offrir un camescope numerique, mais pour tout avouer je ne connais pas grand chose dans ce domaine.
En lisant des trucs a droite a gauche j'ai commence a m'interesser au modele Hitachi VMD 865, qui parait pas tres cher et de qualite honorable voire plus.
J'aimerais avoir des renseignements (points forts et points faibles) sur ce modele, et sur n'importe quel autre d'ailleurs, sachant que je ne compte pas depasser 7000 francs dans cet achat.

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)