Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Couldn't find correct compressor entry
swingman Merci je vais essayer ce soir et je donne les résultats.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swingman Merci je vais essayer ce soir et je donne les résultats.
Bruce Oui mais bon, quel intéret, tu ne pourra plus lire les vidéo autres que DivX... Vire juste les codecs "pseudo" DivX :)
swingman Merci pour ces reponses, alors j'ai lance run-me-first avant, je dois avoir effectivement des codecs bizarres.
Pour ce qui est des points rouges, cela se trouve dans le panneau de configuration-multimédia, au niveau des codecs.

Sinon puis je supprimer tous les codecs et ne reinstaller que les divx sans que cela me pose d'autres pbs?

Merci
Atlantis tes points rouges, y a pas avec des clignotantes vertes et des zèbres en pyjamas ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
divx : a tu lancé le run-me-first ?
Bruce Points rouges ???

Heu... vérifie que tu n'as pas installé des codecs zarb genre Krystal ou angelpotion et ré-installe les 3.11a classique...
swingman Merci mais déjà fait.

Une autre solution?

A noter, que devant les compresseurs vidéo et audio j'ai les 2 petits points rouges.....
Bruce Installe donc le codec DivX !
swingman Please répondez moi.

Alors quelqu'un sait il comment enlever cette erreur.

merci
swingman Salut à tous, j'ai un chti pb :fou: , lorssque je lance mon rip une little windows apparait "Auto select low-motion.10.100.2000" puis en dessous un message qui dit"Error:Couldn't find correct compression entry". :??:  Est-ce normal? Que faire?
De plus je n'arrive pas a faire un divx de - de 700 mo d'asterix.
Je pense que les 2 sont liés.

Please help me..... :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)