Merci je vais essayer ce soir et je donne les résultats.
Bruce
Oui mais bon, quel intéret, tu ne pourra plus lire les vidéo autres que DivX... Vire juste les codecs "pseudo" DivX :)
swingman
Merci pour ces reponses, alors j'ai lance run-me-first avant, je dois avoir effectivement des codecs bizarres.
Pour ce qui est des points rouges, cela se trouve dans le panneau de configuration-multimédia, au niveau des codecs.
Sinon puis je supprimer tous les codecs et ne reinstaller que les divx sans que cela me pose d'autres pbs?
Merci
Atlantis
tes points rouges, y a pas avec des clignotantes vertes et des zèbres en pyjamas ? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: divx : a tu lancé le run-me-first ?
Bruce
Points rouges ???
Heu... vérifie que tu n'as pas installé des codecs zarb genre Krystal ou angelpotion et ré-installe les 3.11a classique...
swingman
Merci mais déjà fait.
Une autre solution?
A noter, que devant les compresseurs vidéo et audio j'ai les 2 petits points rouges.....
Bruce
Installe donc le codec DivX !
swingman
Please répondez moi.
Alors quelqu'un sait il comment enlever cette erreur.
merci
swingman
Salut à tous, j'ai un chti pb :fou: , lorssque je lance mon rip une little windows apparait "Auto select low-motion.10.100.2000" puis en dessous un message qui dit"Error:Couldn't find correct compression entry". :??: Est-ce normal? Que faire?
De plus je n'arrive pas a faire un divx de - de 700 mo d'asterix.
Je pense que les 2 sont liés.