Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3960 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la surface sur laquelle sont posés les bafles a t'elle ...
Ataru j'ai retrouvé dans un prestige Audio-Video

comment placer ses Colonnes, ca interresse qqun ?

si oui, je me fait Ch*** a les Scanner et les mettre sur multi :??: ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ataru j'ai retrouvé dans un prestige Audio-Video

comment placer ses Colonnes, ca interresse qqun ?

si oui, je me fait Ch*** a les Scanner et les mettre sur multi :??: ?
crackerbelin

FlyingFader a écrit a écrit :

Et 1 cochétisé sur le board ! :D  

Je ne suis pas cochetisé!!! j'te jure!!! Je préfere tout faire moi même.
Je préfère les triode simple étage, le haut rendement...

Ataru

petoulachi a écrit a écrit :

Heu juste comme ça, THX c un label qualité, pas un nouveau mode de surround ....  

il me semble pas avoir dit que c t un nouveau mod Surround

je dit juste pour avoir une bonne diffusion en Surround la norme "THX" demande des Enceintes Dipolaire ( ou Bi je c plus )

flyingfader Et 1 cochétisé sur le board ! :D
crackerbelin

TheJackyTower a écrit a écrit :

J'aime beaucoup le Rega, mais je pensais plutot a un Cairn. Peut-etre effectivement pas assez chaud pour mon ensemble.  

c'est vrai pour le goudron!!,  le cairn est plutôt frais et même vert!!! tu peux aussi t'orienter vers de l'occase, en general c'est fiable ces choses la ou relativement facile à réparer.
prends de toute façon une mecanique philips, sanyo ou sony.
Prends pas de teac car ça va te faire mal aux tympans!!
tu peux aussi acheter des platines "tweaké" ex: sicomin ou cochet (ça marche vraiment bien pour le prix (base philips 723 ou marantz cd 53).

thejackytower

crackerbelin a écrit a écrit :

tu peux d'orienter vers un lecteur de cd à caractère assez chaud, peut être pas ultra défini mais soyeux, style musical fidelity, audio-Note d'occase (très bons!!!), ou un rega planet ou même un ptit Aura!!

J'aime beaucoup le Rega, mais je pensais plutot a un Cairn. Peut-etre effectivement pas assez chaud pour mon ensemble.

MC

crackerbelin a écrit a écrit :

ça ne produit pas les mêmes effets, le goudron est util pour abaisser la frequence de resonnance de ta boite, le deflex quand à lui en plus de ça permet de supprimer/diminuer les ondes stationnaire, grace aux dessins sur le deflex

Exact, mais le goudron fait un peu plus que diminuer la freq de resonance: il permet de diminuer l'energie rayonné par l'enceinte. Sur du BDG c'est plutot appréciable.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)