Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de lecture avec Scream
dje33 oui en general
sauf si l'audio n'est pas encodé en AC3
mais fait un essai ton PC ne vas pas exploser car tu t'est tromper

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 oui en general
sauf si l'audio n'est pas encodé en AC3
mais fait un essai ton PC ne vas pas exploser car tu t'est tromper
_probleme_ justement, c ca que je redoutais...  
mais la previsualisation montre que les sous-titres ne sont pas integres a la video
normalement, pour le canal audio, par ex, si tu l'as en 2 langues, la 1ere est dans le canal 0x81 et la 2eme dans le canal 0x82 ou c'est aleatoire ??
dje33 j'ai pas ripper scream
fait une previsualisation du son

si l'option est griser les sous-titre son peut etre incruster (c'est bizard)
et si les sous-titre sont incruster dans la vidéo tu peut pas les enlever
_probleme_ au fait, j'ai essaye avec le clic droit mais c'est grise (impossible a decocher)
_probleme_ si t'as deja rippe scream avec le rippack, quel est le canal audio ??  
 :??:
dje33 tu peut surement desactiver les sous-titres en bidouillant les option de ton player DVD (sur poxer dvd tu peut faire affichier les sous-titre lorsque tu fait un clic droit sur la fenetre vidéo)
_probleme_ en mattant Scream, j'ai les paroles en francais, mais il y a quand meme des sous-titrages, ce qui est assez chiant, comment faire pour les enlever ??
est-ce-qu'en le rippant ce probleme disparaitra ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)