Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5754 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question aux musiciens
padrig J'ai un Pb avec les fichiers Soundfont (.sf2)
Config: carte SB Live 1024 + clavier externe (synthé MIDI)
Tout va très bien avec les banques de sons livrées avec la carte ou d'autres que je télécharge (hormis la taille du cache qu'il faut réajuster de temps en temps), par contre, avec d'autres banques, (téléchargées sur le même site ou créées avec Vienna32), au moment ou je veux les utiliser, j'ai le message: "erreur en chargeant la banque. Erreur inopinée".
Ce n'est pas un Pb de taille mémoire (le msg est différent)

Quelqu'un a-t-il une idée là-dessus ?

Patrick

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
padrig J'ai un Pb avec les fichiers Soundfont (.sf2)
Config: carte SB Live 1024 + clavier externe (synthé MIDI)
Tout va très bien avec les banques de sons livrées avec la carte ou d'autres que je télécharge (hormis la taille du cache qu'il faut réajuster de temps en temps), par contre, avec d'autres banques, (téléchargées sur le même site ou créées avec Vienna32), au moment ou je veux les utiliser, j'ai le message: "erreur en chargeant la banque. Erreur inopinée".
Ce n'est pas un Pb de taille mémoire (le msg est différent)

Quelqu'un a-t-il une idée là-dessus ?

Patrick

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)