Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4657 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bande focu.... serieux sa me dégoute !
Slyde Ataru : vois même pas de quoi il s'agit...

BlackSun : non, j'ai rien fait, j'ai bien trop de conneries a faire pour m'y interesser pour le môment. J'ai enregistré la doc concernant l'asm dans le VB sans plus... avec les bugs reports qui t'on étés faits, t'a déjà du boulôt je crois.

Les comparos sont pas près de venir : mon récent d/l de Video mark 2000 est foireux, CRC de mes couilles en plein milieu...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde Ataru : vois même pas de quoi il s'agit...

BlackSun : non, j'ai rien fait, j'ai bien trop de conneries a faire pour m'y interesser pour le môment. J'ai enregistré la doc concernant l'asm dans le VB sans plus... avec les bugs reports qui t'on étés faits, t'a déjà du boulôt je crois.

Les comparos sont pas près de venir : mon récent d/l de Video mark 2000 est foireux, CRC de mes couilles en plein milieu...
Ataru --> slyde

au fait, le ms que j'avais mit dans l'autre topik ne t'etais pas destiné ;)

fermer celui-la je suis d'acc
BlackSunSoft m*rde le forum etait off toute l'apres midi !!  :cry:  

Slyde: tu as regardé ce que tu peux faire pour le mvp ?  :??:
Slyde Atlantis : jcrois même qu'on peut le fermer tout court, les choses sont claires niveau echanges sur le forum. Puis Joce je crois qu'il est trop occupé a developper des fonctions a la con :sarcastic:

Shinji : moi c'est plutôt blank screen la nuit désolé :D
Ciler J'en fut, jusqu'a l'année dernière... Pas faché d'être partis non plus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)