Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DivX Audio ? MP3
Ciler

bruce a écrit a écrit :

ciler : hummm, non c microsoft qui dit ça

OUPS, la gaffe  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ciler

bruce a écrit a écrit :

ciler : hummm, non c microsoft qui dit ça

OUPS, la gaffe  :p

Bruce ciler : hummm, non c microsoft qui dit ça ;) Mais il faut reconnaitre qu'à 64 kbps le son est meilleur qu'en MP3à 96...

warzouz : ré-installe les codecs divx et virre flask. De plus flask ne sais pas encoder en DivXAudio direct.
warzouz OK, je suis en train d'essayer avec un extraitde DUNE sur Flask.

D'ailleurs, j'ai un blème. Au début j'avais dans les codecs PCM / MP3 / DivX audio, et puis quand j'y suis retourné, j'avais plus que PCM et DivX, le MP3 avait disparu. Peut-être un rapport avec mes problèmes de bande audio avec Flask

Idées ?
Ciler Les codecs DivX Audio, c'est un hack (encore) des codecs de compression wma de crosoft.  
Si je me rappelle bien, il me semble que Bruce a laissé entendre que le son d'un wma 64kb/s valait celui d'un mp3 128kb/s pour une bande son de film (pas pour un concert classique je suppose)
A confirmer
Le truc c'est que ça permet un son correct (je m'avance pas) avec un gain de place significatif, c'est donc surtout conseillé pour les rips sur 1 CD
warzouz Je vois dans la liste des encodeurs "DivX audio". Quelle est la différence avec MPEG layer 3.  

peut on faire des bons DivX avec ça ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)