Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que vaut le P4 pour la compression divx vs un TB ?
BlackSunSoft Et la principal innovation de l'openDivX je dirais, c'est qu'il est legal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackSunSoft Et la principal innovation de l'openDivX je dirais, c'est qu'il est legal
Maxime en revenant au sujet du P4:

Le P4 a une bande passante memoire enorme! ( le double de celle dun TB ). Donc le P4, une fois optimise, devrait dechire dans la compression DivX.
Bruce lol...

Hé non wave ! Je vois ce qui s'est passé entre la version 0.48 et la 0.50... Les vidéo encodées par la 0.48 ne sont pas lisibles avec la 0.50... Et pourtant le codec est le même donc remplace l'ancien !

Pkoi ils laisse le divX tranquille ? Parceque c pas du tout le même codec !
matpclsm Bruce, j'ai l'impression que tu viens de te prendre une sacré "vague" !!!
wave bruce si les programmeurs d'opendivx ne sont pas complètement cons et que la prochaine version du codec n'est pas compatible, ils feront en sorte qu'elle ne s'installe pas à la place du dernier, mais à côté. Ca me semble logique, de meme que l'opendivx ne vire pas les codec 3.xx quand on l'installe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)