Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : N'achetez pas de lecteur DVD PC ou plutôt attendez : hausse production
Slyde le prix des lecteurs DVD PC est en chute libre depuis 6 mois à tel point que pour 100 F de + on peut echanger un lecteur CD contre un lecteur DVD.

J'estime donc que le conseil est donc seulement valable pour les lecteur de salon, et encore...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde le prix des lecteurs DVD PC est en chute libre depuis 6 mois à tel point que pour 100 F de + on peut echanger un lecteur CD contre un lecteur DVD.

J'estime donc que le conseil est donc seulement valable pour les lecteur de salon, et encore...
Rizzla lol vivement sony!!
 :lol: :lol: :lol:  :lol:
BeFree

bLiNd a écrit a écrit :

mouais moi je viens d'acheter un pioneer a 600 fr alors bon s'il baisse ca fera genre 500 Fr donc bon pas grave... de toute facon le matos ca baisse de mois en mois  

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! pioneer  :gun:

jajaX trop tard ms merci qd même  ;)
blind mouais moi je viens d'acheter un pioneer a 600 fr alors bon s'il baisse ca fera genre 500 Fr donc bon pas grave... de toute facon le matos ca baisse de mois en mois
tixi ouais, mais Sony à dezonner, c'est la misère ( puces et compagnie !!)    :(  :(
oderateur N'achetez pas de lecteur DVD PC

Ou plutôt attendez un petit conseil que l'on vous donne puisque Sony vient d'annoncer une hausse de 60% de sa production de lecteurs DVD afin d'être plus compétitifs. On s'attend à une baisse de prix de 25% des lecteurs dans les mois à venir.

Tec-Video

Source : GameData

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)