| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Beta test PowerDivX NextGen 3.0 | |
| BlackSunSoft | Je sais pas, car ça doit venir d'un pb drivers ou materiel (pas un bug, un oubli peut être)
Creative ne semble pas bcp promouvoir ses SB 5.1 Si j'avais le matos j'aurais pu tester... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| BlackSunSoft | Je sais pas, car ça doit venir d'un pb drivers ou materiel (pas un bug, un oubli peut être)
Creative ne semble pas bcp promouvoir ses SB 5.1 Si j'avais le matos j'aurais pu tester... |
| fiend41 | ben en bug je t'ai déjà dit.. mais apparemment tout le monde s'en fout de cette fonction.. user des sblive 5.1 pour avoir le vrai mode 5.1 haut parleurs sur pc et lire des divx ac3. pourtant ce genre de truc marche si on lit un dvd avec un logiciel multicanal (powerdvd et windvd).. donc d'ou ca peut bien venir ce blocage ? encore histoire de foutus droits dolby ? car j'aime bien voir s'afficher sur ton interface, dolby 5.1. mais ca reste fantome.. :( |
| BlackSunSoft | Mais c'est pas l'adresse de mon site... Non c'est pas moi ça, je suis pas trop fan des alt machin trucs... D'ailleur je sais même pas comment on y va... |
| dje33 |
|
| Slyde | arf si ca continue tout le monde ici va être faché contre lui mouaarf. |
| BlackSunSoft | Ca y'est je suis en train de me facher avec Nando sur Doom9... :D |
| Slyde | arf...
bon en attendant jme suis dégotté dl'AOL moi impecable ! |
| BlackSunSoft | mdr, je m'emmerde là... J'ai rien a faire. J'ai cherché deux trois codes sources interessants.
Dje33: j'ai corrigé le bug de la skin, et je crois que je vais ameliorer l'interface des en ajoutant un changement d'image pour les bouttons... Je suis modo sur Doom9, DivX-Digest, ben le seul endroit où j'ai du boulot, c'est DivX-Digest car leur forum c'est vraiment la merde... |
| Slyde | ben moi je suis modo de rien du tout :D mais bon ca me fait ca de boulôt en moins ! (puis toute façon quand on est RTC powered...) |
| BlackSunSoft | ben et alors ? Je me suis fait ma reputation tout doucement, et d'ailleur TriX m'a fait un long mail, il veux inclure PowerDivX NextGen dans ses Patch AC3.
C'est si extraordinaire que ça d'etre modo sur Doom9 ? |
| Slyde | ptain blacksun j'avais pas vu que t'étais modo sur doom9 |
| BlackSunSoft | Pour la petite fonction, elle est dejà là, tu fait un bouton droit sur la video et Jump to...
Y aura la skin de Dje33 Et pour faire les menus, c'est clair que c'est pas documenté, ça interesse quelqu'un ? Et puis il y aura bientot un nouvel editeur qui fera MicroDVD/DiviDivX |
| albertos | J'ai testé ton player hier soir , et je l'ai trouvé réelement très convaiquant, très bonne qualité d'image, facile, les menus déroulants sont aux poils... ;) etc , presque que du bon (je dis presque car il y a tjrs des améliorations à apporter :sarcastic: )...
Comme : -une petite fonction (je c po si elle y est déjà) qui permeterai d'aller à un moment precis du film, ex 31min12sec(comme dans virtual dub) -Une ou 2 autres skins... Je voudrais aussi savoir si le petit logiciel installé avec est pour faire les menus (si oui j'ai po vu comment faire, mais g po trop cherché :D, mais faudrais une aide si elle n'y est pas) Bon courage,.. |
| BlackSunSoft | Slyde: No problem |
| Slyde | BlackSun :
Après reflection, je pense que je vais porter mon utilitaire pour DOS, et le distribuer sous cette forme. Il pourra être facilement mis dans autoexec.bat, et augmentera les perfs générales. Autant que tout le monde en profite. Ce sera + facile pour moi, plus juste pour les autres, etc... en revanche tu pourra tout à fait l'inclure dans l'archive de PowerDivX NG. Dje33 : pareil, vive les trucs bien simples. |
| dje33 |
|
| BlackSunSoft | Oui, mais ça depend de toi. Parce que comme ça, ça risque d'etre diffusé en dehors de PowerDivX NextGen, et il sera utilisé pour les autres players.... Ou alors je nomme ton tweak en .dll
C'est toi qui choisis tu es maitre a bord... |
| Slyde | euh on parle de quoi au juste la ??
tu va juste mettre le tweaker dans l'archive en attendant de pouvoir l'integrer ? |
| BlackSunSoft | Sans ? Pkoi pas avec la methode actuelle ? |
| Slyde | oué oué je sais mais j'ai pas mal d'autres trucs a faire, dla paperasse (là je m'y remet d'ailleurs j'ai pas fini), etc...
J'ai lu la doc hier, si je veut faire comme ca, il faut que j'ecrive tout en asm, ca va me demander un peu de temps pour faire ca en nasm. Donc en attendant, fait sans ! |
| BlackSunSoft | Moi j'attend autre chose que tu sais bien, et que je vais faire sans pour le moment, enfin avec mais comme il est actuellement |
| Slyde | c'est tout ce que j'attendais. |
| BlackSunSoft | Je compte la mettre avec PowerDivX, mais pas par defaut. |
| Slyde | Dje33 j'aime bien ta skin !! ca fait pas trop agressif.
Elle devrait être incluse en standard dans le pack ! |
| dje33 | http://dje33.free.fr/skin3.png voici la skin que j'ai envoyer a blacksun il y a un bug, un truc qui doit etre déplacer http://dje33.free.fr/skin4.png |
| BlackSunSoft | Up :hot: |
| BlackSunSoft | héhé |
| BlackSunSoft |
[edtdd]--Message édité par BlackSunSoft--[/edtdd] |
| Bruce | Bon, j'ai rapidement re-testé ton player... Pas eu le temps de faire ça en profondeur malheureusement... :(
Donc il y as encore quelques petits bugs que g remarqué mais rien de bien grave... Les sous-titres passent mieux j'ai l'impression... Le stéréo est maintenant "sauvé", par contre le CPU setting n'as tj pas d'influence me semble-t-il sur le vrais CPU setting du DivX... Qui était re-passé à 0 quand j'ai lancé le player... J'ai pas ré-essayé pour voir si ct resté à 4 après avoir fermé le player... Un bug chiant : quand je suis revenus du mode plein écran au mode fenêtré, je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'avais la vidéo accrochée à ma souris et impossible de m'en défaire ! |
| ACClarke | serait il possible que tu me re-mail l'adresse de la beta ??
parce que j'ai fais le menage dans mes messages et j'ai du le viré et comme j'aimerais tester la pr .... |
| UBOOT | pas mal ton lecteur, mais il ne peut pas rediriger le flux AC 3 sur ma game theater XP, enfin dur les 6 enceintes. |
| dje33 | un autre bug que j'ai decouvert quand je fesait une skin
si tu augmente le son avec le bouton + l'image "Volume Meter" est rafraichit mais si tu baisse le son avec le bouton - l'image "volume meter" n'est pas rafraichit sinon quelque soit la valeur de "ScrollName.top" le truc qui scroll ne change pas de position vertical ; Scroll Name box ScrollName.top=77 ScrollName.left=228 ScrollName.Height=20 ScrollName.Width=100 voila un apercu de ma skin (tres simple mais c'est le but) http://dje33.free.fr/skin.png et pour finir est-ce qu'on peut traduire power divx en utilisant un fichier externe (comme dans bsplayer) |
| dje33 | les credit ne s'affiche pas chez moi avec le version pr :( par contre j'entedn la petite musique pour les sous-titre il ne serait pas mieux que tu fasse tout en interne (en convertissant les sous titre vers ton format de sous-titre temporairement) car jongler avec les options des differetn filtre c'est trop compliquer |
| krysst | Bin mince alors! C'est toi qui fait powerdivx?!
Excuse, mais j'atteris à peine... Ca m'intéresserait de tester ta beta ; c'est toujours possible? |
| BlackSunSoft | Verifie ta config dans PDNG...
Speedo c Yannick ? Bon, la PreRelease est dispo, il suffit juste de remplacer dans le dernier lien le 30b par 30pr |
| speedo | ben chez moi impossible de lire un divx ac3 (la video ne demarre pas)
cel 700 TNT2U det 2.08 WinDVD installé Je vais regarder pour les sous-titres Dans ton archive tu pourrais mettre comment utiliser la fonction pour les chapitres ? @+ |
| BlackSunSoft | UPPP !!!
Vous en pensez quoi alors ????!!! Personne ne vas me repondre ? |
| BlackSunSoft | Pere noel: j'ai pas de sortie TV je peux rien faire. Il fonctionne tres bien sous 2000, il est developpé sous Win2000.
Bon, j'ai corrigé pratiquement tout les bugs, sauf ceux qui portent sur la sortie TV. Je suis en train de faire les preparatifs de la version finale... Manque plus que le code de Slyde... |