Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4293 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DIVX
nclscm Merci c'est cool de ta part,de se pas je vais a la recherche de son programme.
Merci encore!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nclscm Merci c'est cool de ta part,de se pas je vais a la recherche de son programme.
Merci encore!!!
actarusprinced'euphor :sarcastic: Parait-il que Flaskmpeg donne une qualité d'image un peu superieure a mpeg2avi mais bon c minime.. tout depend de la resolution (prefere le 512x***), croppé bien sur...et de la duree du film.... + de 2h --> 2cd
Utilises le rippack de Bruce, c simple et ne + Bruce est là si jamais t'as un pb, enfin y a pas que Bruce, tout le monde est là !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
nclscm Salut!!!
Voila je suis débutant dans le monde du divx et depuis une semaine j'utilise easydivx qui est tres simple d'usage mais la qualité d'image me déçois un peu,alors je voudrais savoir si tout les autre programmes qui on l'aire d'être compliqué apporte une qualité d'image bien supérieur à easydivx?
et si c'est le cas j'apprendrais a m'en servir.
le quelle vous me conseillé !!!

Merci à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)