Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5549 connectés 

Dernière réponse
Sujet : enregistrer une k7 video sur le pc avec carte tv .
psebcopathe merci , je vais essayer ainsi  :bounce:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psebcopathe merci , je vais essayer ainsi  :bounce:  :jap:
chapaleufu fais un essai avec tsunami, c'est geant comme codec
Jul T'inquietes pas, le mjpeg ne fatiguera pas ton p3...

Par contre, j'ai fait des test avec le codec mjpeg de Morgan, et le debit est de 5 à 6 mo/s sans le son, il faut donc pas mal de place...
Clarkent ben si t arraive a avoir une bonne animùation en le faisant directement, le resultat = > majpeg puis divx ne te donnera que des images en plus rien d autres.
ptetre meilleur qualite quoi que.
mais bon faut aps t attendre a du top de top.
1h45 si tu le fais tenir sur 650mo ou plus ca devrait deja etre pas mal.
psebcopathe heu c ce que je fais, cf plus haut ...
mais la qualité est pas bonne du tout. enfin ca vaut un vcd fait à l'arrache quoi...
MinouX tu epux le faire directement en DivX avec VirtualDub ou meme le soft tv .
psebcopathe les vhs font 1h45 en moyenne (vieux films)
mjpeg alors !, j'espere que mon p3 va suivre :(
et apres on compresse le mjpeg en divx ?
avec adobe premiere 6 on peut le faire?
Clarkent durée de la bande vidéo à encoder ?
tu prends du MJPEG si t'as beaucoup d'espace après tu feras tes tests avec du mpeg1 ou du DIVX, ou un autre codec comme l'indeo.
psebcopathe voila, je voudrais savoir quel codec utiliser mpeg1, mjpeg, divx , wmv , indeo...? sachant que g pas un foudre de guerre , p3 450 128 ram sous win 2k.
pour le moment je fait avec vdub en divx 1000kbps 380*... mais le résultat est pas top, et ca s'arrete au bout de 24 min .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)