Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Audiocatalyst
bruno31 sur mon site ;)

pour la full ... astamachin rulezz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bruno31 sur mon site ;)

pour la full ... astamachin rulezz
sahor je pense que audiocatalyst , c'estne auddiograbber mais ou l'enocdage emp3 a été confié aux codecs xing

par contre , ou ca se trouve des codecs a inserer ds audiograbber ??
Grelot

bruce a écrit a écrit :

Les codecs fraunh/Radium sont buggés et lents...

Les dernières versions du codec Fraunh sont bien meilleures et plus rapides, mais pas utilisables sur les logiciels non licenciés.  

MMhh... Audiograbber, c'est du xing, nan ?
Moi, comme le dit Bruce, kit à changer, je préfère un autre soft. G tenté musicmatch, mais je me suis perdu dans les configs... PPff ! le naze ! en tout les cas, l'interface est sympa, et l'utilisation pratique. Voilou.

:hello:

Bruce Les codecs fraunh/Radium sont buggés et lents...

Les dernières versions du codec Fraunh sont bien meilleures et plus rapides, mais pas utilisables sur les logiciels non licenciés.
sahor okidoki :)

sinon pour le lien , ouais exact c'te un sharewrea, et tu peut garbber que la moitie des pistes prises au hasard , daans le genre top reluo , je l'avais oubli celui la :)

bon benje pars a la recherech de la full :)

merci encore  

mainteant j'ai mon audio catalyst mais sans les codecs xing  
comme ca on va plus me tapper :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)