Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comparatifs Players DivX
BlackSunSoft Et toc !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackSunSoft Et toc !!!
Slyde

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

Vous voyez bien que d'apres les tests de Blacksubsuoft.....
LES DIFFERENCES ENTRE LES LECTEURS AU NIVEAU DE LA CONSO CPU SONT MINIMES.... Slyde, je sais pas comment tu ti es pris mais....
 :crazy:  

MMh j'ai envie de broyer moi ce soir :D

1°) Tous mes tests sont faits de manière serieuse, si t'estime qu'ils sont inexacts je t'invite à prendre 2h pour faire les tiens puis les poster ici.

2°) Sur le comparo de BlackSun, moi je vois quand même des différences qui atteignent largement 15%. De plus si je te sortais la courbe du taux d'occupation sur un même soft entre deux cartes graphiques differentes (disons une ATi et une Nvidia), là tu verrais des differences frappantes. Je n'ai jamais proclamé qu'il existait des disparités énormes entre les lecteurs, par contre je soutiens qu'elles existent belles et bien entre les cartes graphiques !

De plus BlackSun a comparé 2 players, et justement pas ceux qui donnaient des resultats frappants. Mon graphe en comparait 4 ou 5...

Sur ce, bonne soirée.

Cebo

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

LES DIFFERENCES ENTRE LES LECTEURS AU NIVEAU DE LA CONSO CPU SONT MINIMES....

Mouais, je demande à voir...
C'est possible d'ajouter Bestplayer ou miniPlayer http://go.to/miniplayer/ pour les prochaines mesures ?

BlackSunSoft

Citation :

Blacksubsuoft

BlackSun, c'est plus facile  :D  

Ne tire pas de conclusion trop rapidement, Slyde a fait ses test sous 98, comme tout le monde le sais l'architecture NT est beaucoup mieux gérée. Il va falloir attendre plus de tests.

Shinji_kun64 Vous voyez bien que d'apres les tests de Blacksubsuoft.....
LES DIFFERENCES ENTRE LES LECTEURS AU NIVEAU DE LA CONSO CPU SONT MINIMES.... Slyde, je sais pas comment tu ti es pris mais....
 :crazy:
BlackSunSoft Tout ce travail pour rien  :cry:
dje33 tes courbes sont tres jolie  :hello:
BlackSunSoft Up, j'ai pas fait ces courbes pour rien !!  :p
BlackSunSoft Je prepare le mail pour la beta
Ciler C marrant, avec et sans overlay, la forme des pics change...

Tu devrais essayer de faire deux graphes à la suite avec le même soft dans les mêmes conditions pour vérifier qu'on obtient bien la même courbe.
Pour le fait qu'avec overlay il est plus gourmand, c'est normal puisqu'il retrace tout l'écran...

Allez, tu m'a presque persuadé d'abandonner BSplayer (qui tourne sans overlay chez moi à cause d'un bug de couleurs avec d'ailleur)
BlackSunSoft J'ai l'adsl au boulot du coup je paye quedalle ! ;)

Voila le test d'occupation CPU de Bsplayer avec et sans son overlay, avec PowerDivX pour comparer.
(il est a noter que le test PowerDivX a été fait avec le DivX 3d, alors que Bsplayer avec overlay DivX 3.11 alpha)

J'ai deux conclusion a en tirer... Premierement, Bsplayer utilise legerement moins d'occupation CPU MAIS, PowerDivX NextGen ne provoque pas de pic d'utilisation lorsqu'il y a un fort contraste ou lors d'un grand nombre de Keyframes... J'en deduit donc, et je confirme les impressions de Slyde, PowerDivX NextGen est THE player pour les films encodés en SBC/VKI.

Maintenant, je n'ai pas eu l'occasion de faire des tests concernant le comportement des players dans un passage d'une scene tres peu mouvementée suivi d'une scene tres mouvementée, ce qui me semble plus interessant...

Un conseil: utilisez l'overlay de Bsplayer, car sinon c'est un monstre tres gourmand...

http://www.divx-digest.com/blacksunsoft/comp3.gif  
dje33 ben pour moi, mon frere, et mon pere je pense que ça vaut le coup
et j'ai de la chance je ne suis pas obliger de me casser la semaine pour mes etudes
enfin il faut que j'arrive a convaincre mes parents de prendre l'ADSL et ça ça vas etre dur
Slyde Je suis dans la couverture ADSL, mais j'ai pas 300 F a mettre dans un forfait que j'utiliserait 2 jours par semaine.

Etudiant ca paie pas, et en + ca oblige a se casser la semaine...
ACClarke Est il trop tard pour demander a faire partie des béta testeur ??

nan parce que sinon ça m'interesse, j'ai que ça a faire ces tps si !!

a.clarke@caramail.com
dje33

slyde a écrit a écrit :

Ptain y en a qu'on de la chance...

si d'ailleurs il y a des personnes parmis vous qui ont un forfait AOL et qui ne s'en servent que la moitié du temps ou pas du tout pendant le mois de Juillet/Aout, j'ai des propositions interessantes et serieuses à faire.  

et si on veut l'abandonner (un 99F/mois pendant 24 moi debuter en aout de l'anne derniere) car je demenage et je serait dans une zone ADSL
ça marche  :sol:  
c'est pas encore sur mais c'est juste pour voir si quelqu'un voudrait le reprendre ou si je serait obliger de ruser avec AOL

Slyde Ptain y en a qu'on de la chance...

si d'ailleurs il y a des personnes parmis vous qui ont un forfait AOL et qui ne s'en servent que la moitié du temps ou pas du tout pendant le mois de Juillet/Aout, j'ai des propositions interessantes et serieuses à faire.
atmapopo prend ton temps, je glande sur internet toute la journee, moi :)
BlackSunSoft Si j'ai le temps...

9h00 = 11h00 chez moi... Uhm, je suis pas sûr, j'ai des trucs a faire demain matin...

Et faut que je termine la beta ce soir...
atmapopo Kool, j attend les resultats demain a 9H00 au plus tard sur mon bureau :) ou sur le forum, comme tu preferes.
BlackSunSoft Ok je vais tester ça ce soir
atmapopo j aimerais bien que tu compares avec l'overlay activé pour voir....

[edtdd]--Message édité par atmapopo--[/edtdd]

BlackSunSoft Non, j'ai laissé les options par defaut des players
atmapopo j ai une ptite question:
dans ton comparo des lecteurs, pour BSplayer tu as utilisé l overlay ou pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)