Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Frity Loop
Yems93

fred2k a écrit a écrit :

tu effaces juste le répertoire , il n'installe rien de caché (base de registre ou autre..)

Au fait , pourquoi veux-tu désinstaller ce superbe logiciel ???

( au fait ma version A une option de désinstall dans ajout/supression de programmes ) mais c'est pas une version W4rLOdZ  

Ca y'est j'ai virer le repertoire.
En fait moi c'est une version démo, donc pas de sauvegarde, c'est un peu chiant!!

en tout cas merci :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yems93

fred2k a écrit a écrit :

tu effaces juste le répertoire , il n'installe rien de caché (base de registre ou autre..)

( au fait ma version A une option de désinstall dans ajout/supression de programmes ) mais c'est pas une version W4rLOdZ  

Ca y'est j'ai virer le repertoire.
En fait moi c'est une version démo, donc pas de sauvegarde, c'est un peu chiant!!

en tout cas merci :hello:

fred2k tu effaces juste le répertoire , il n'installe rien de caché (base de registre ou autre..)

Yems93 Comment on fait pour désinstaller le logiciel, y'a pas d'option de désinstallation même dans le panneau de config windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)