Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte DV
shinobufan voila : j'ai une cam numérique et je voudrais pouvoir faire un minimum de montage et enregistrer les films (c un bien grand mot) montés sur un magnétoscope S-VHS ou sur CD.

Le pb : y'a des cartes à tous les prix 700F -> 7000F.

7000F c'est un peu trop pour moi, par contre je me demande ce que valent les cartes à 700F comme la Studio DV ; la DV200 est entre les deux, mais j'ai du mal à me faire une idée sur ses possibilités et sa souplesse d'utilisation.

bref, si il y en a qui ont acquis une carte DV, laquelle ont-ils choisi et que peuvent-ils faire avec ?

merci pour qq éclarcissements...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shinobufan voila : j'ai une cam numérique et je voudrais pouvoir faire un minimum de montage et enregistrer les films (c un bien grand mot) montés sur un magnétoscope S-VHS ou sur CD.

Le pb : y'a des cartes à tous les prix 700F -> 7000F.

7000F c'est un peu trop pour moi, par contre je me demande ce que valent les cartes à 700F comme la Studio DV ; la DV200 est entre les deux, mais j'ai du mal à me faire une idée sur ses possibilités et sa souplesse d'utilisation.

bref, si il y en a qui ont acquis une carte DV, laquelle ont-ils choisi et que peuvent-ils faire avec ?

merci pour qq éclarcissements...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)