Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un truc désagréable : sauvegarder un topic...
Dion Chez moi, avec IE5.5, lorsque le cache html est activé, je n'i ni les smiley, ni les images morsque je save une page, et qaund il est activé, j'ai tout.
 :)  :??:  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion Chez moi, avec IE5.5, lorsque le cache html est activé, je n'i ni les smiley, ni les images morsque je save une page, et qaund il est activé, j'ai tout.
 :)  :??:  :??:
Marc Ca marche (IE 5.5)
drkarma déja fait
Dion Désactiver le cache html. ;)
drkarma g le meme probleme, impossible de save
Atlantis à ta place moi je ferai une petite révision du sys ... je viens de tester et ça marche nickel... et pis au pire du fait du copier/coller dans un *.txt
obiwan71 Désolé, mais...non !
En fait, tous les éléments de la page sont sauvegardés, sauf...les messages eux-mêmes. A n'y rien comprendre !
jajaX ben, menu "fichier" & "enregistrez-sous"  :ouch:
Zeroplantage pas de pb pour sauvegarde un Topic  

l'option est toujour actif
obiwan71 ...n'est plus possible depuis, disons, 2 mois. Il me semble que le forum a fait l'objet de quelques modifications (vous avez du remarquer que les icônes ont été modifiées, que le moteur de recherche a été amélioré...), et on ne peut plus sauvegarder un topic pour le consulter tranquillement quand on n'est pas connecté.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)