Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ripper les mysterieuses cités d'or
dje33

gerbaf a écrit a écrit :

c'etait juste pour dire que les cites d'Or ca dechire trop, et que c'etait vraiment mieux que la merde qu'ils passent maintenant (genre Pokemon-Pikatchu ... )  

il y a des truc bien qui sont diffuser
evangelion, Nadia  :D ,cowboy bebop (sur canal+ en clair a 18H10) ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33

gerbaf a écrit a écrit :

c'etait juste pour dire que les cites d'Or ca dechire trop, et que c'etait vraiment mieux que la merde qu'ils passent maintenant (genre Pokemon-Pikatchu ... )  

il y a des truc bien qui sont diffuser
evangelion, Nadia  :D ,cowboy bebop (sur canal+ en clair a 18H10) ...

actarusprinced'euphor

gerbaf a écrit a écrit :

:D  :D tt a fait d'accord !!  :D  :D  :D

gerbaf c'etait juste pour dire que les cites d'Or ca dechire trop, et que c'etait vraiment mieux que la merde qu'ils passent maintenant (genre Pokemon-Pikatchu ... )
Bruce En fait avec la v2 du rippack cela risque de ne pas marcher car j'avais pas ajouté la gestion des angles... Essaye avec la béta de la v3...
dje33

fig a écrit a écrit :

ca fonctionne pas avec le rippack alors ?  

si puisque le rippack utilise vstrip
par contre telecharge la derniere version de vstrip (celle fournit avec le rippack est assez vielle a a quelque bug)
c'est toujours dispo sur doom9

guezpard fais une recherche assez ancienne sur ce forum car j'avais donné ma méthode sur les conseils d'autres du forums, et ça marchait (y a 2-3 mois)

;)
fig ca fonctionne pas avec le rippack alors ?
dje33 utilise soit smart ripeer ou vstrip
dispo sur www.doom9.net
fig Quelqu'un sait comment faire ?
Chaque fois je me retrouve avec le son uniquement et la carte interactive en image.
C'est pour le faire decouvrir a mes petits freres et soeur, histoire qu'ils ne meurent pas idiots...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)