Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Dernière réponse
Sujet : INSTALLATION MORE TV: DLL ABSENT
CRUSOE Salut the people

Je viens d'acquérir STUDIO PCTV RAVE et en executant le fichier exe du zip More tv 342 que je vient de télécharger il me dit qu'il me manque le DLL hwiodrv.dll alors qu'il est bien dans le pack.Du coup je ai téléchargé ce dll manquant et intergré dans le pack mais il n'ya rien à faire,le prog me donne toujours le même message.

Qq1 peut-il me dire comment proceder pour l'installer même manuellement s'il le faut.

Merci à tous

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CRUSOE Salut the people

Je viens d'acquérir STUDIO PCTV RAVE et en executant le fichier exe du zip More tv 342 que je vient de télécharger il me dit qu'il me manque le DLL hwiodrv.dll alors qu'il est bien dans le pack.Du coup je ai téléchargé ce dll manquant et intergré dans le pack mais il n'ya rien à faire,le prog me donne toujours le même message.

Qq1 peut-il me dire comment proceder pour l'installer même manuellement s'il le faut.

Merci à tous

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)