Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment lire des .ra ou les convertir sans realplayer ?
jajaX bizarre en effet  :ouch:  

j'ai récupéré cet ap-midi ce plugin (je pense ke c'est celui dont vous parler  :??: ) sur www.winampfr.com histoire d'essayer (j'ai le real player 8.0 d'installer) marche pas chez moi  :ouch:  

heu, tiens j'y pense j'ai essayé av un fichier "ram" ki ne contient ke de l'audio faut absolument un "ra"  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jajaX bizarre en effet  :ouch:  

j'ai récupéré cet ap-midi ce plugin (je pense ke c'est celui dont vous parler  :??: ) sur www.winampfr.com histoire d'essayer (j'ai le real player 8.0 d'installer) marche pas chez moi  :ouch:  

heu, tiens j'y pense j'ai essayé av un fichier "ram" ki ne contient ke de l'audio faut absolument un "ra"  :??:
Masure bon ya du mystere la dessous mais g pas envie de tester, desolé d avance si c moi qui me goure
Jubijub ben moi ca marche pas : il me dit que rp doit etre installé : c d'ailleurs dit dans sa review, et dans les users comments...

[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit]

Masure ben moi avec ca g pas realplayer d installé et je lis le ra avec winamp
Jubijub lis mon premier post, c clair pourtant
Masure voici un plugin winamp qui permet de lire le RA comme du vulgaire mp3 !

http://www.winamp.com/components/d [...] ntid=34379

Amusez vous
Jubijub ben c hyper lourd, c long à charger, c pas ergonomique....bref, le realplayer, je le trouve merdique
Dost67 Oui on utilise RealPlayer ! J'ai posté un topic hier "Télécharger des codecs" et je demandais comment regarder des films Quick Time et Real Video sans ces lecteurs mais personne ne sait.
skeye tu as koi contre realplayer? ca marche, c tout ce k'on lui demande...;op
Jubijub UP : vous utilisez tous Realplayer ?
Jubijub G essayé le plugin RA de winamp, qui suxx vuq u'il faut Realplayer d'installé, et que je veux pas...

Que faire ? existe-t-il des plugins pour MP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)