Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : utiliser un cable d antene pour faire passe de la video
nonoz78 je sais pas ce que tu a comme carte video avec sortie tv ? car c'est possible avec un modulateur video/uhf, ça coute dans les 250 balles (un peu chère je trouve), c'est un petit boitier ou tu branche ton cable composite qui sort de ta carte video et le cable son  et il resort un signal modulé sur une sortie antenne sur le canal 36 ( qu'on peut modifié si il y a interference).Ils vendent ça chez www.conrad.com sous la ref 0751 529-15.Mais si tu as une boutique d'électronique a coté de chez toi a mon avis tu trouveras ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nonoz78 je sais pas ce que tu a comme carte video avec sortie tv ? car c'est possible avec un modulateur video/uhf, ça coute dans les 250 balles (un peu chère je trouve), c'est un petit boitier ou tu branche ton cable composite qui sort de ta carte video et le cable son  et il resort un signal modulé sur une sortie antenne sur le canal 36 ( qu'on peut modifié si il y a interference).Ils vendent ça chez www.conrad.com sous la ref 0751 529-15.Mais si tu as une boutique d'électronique a coté de chez toi a mon avis tu trouveras ;-)
dje33 moi j'ai fait un cable de 15 m avec du cable 4*2 paire (1 paire pour la vidéo, 2 pour le son) et ça marche bien
matieux est ce possible?
j ai 2 etage ki separe mon pc de la tele et j voudrais mettre le pc sur la tele.
avec ce cable est ce possible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR