| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : The Ultimate Divx Maker Version 2.6 | |
| davidmarli | non, non, je ne suis pas mort, mais je ne suis pas chez moi depuis le 30 juin, cause oraux de Capes de ma femme le 1er et le 2 juillet à Paris, puis éjour touristique à Paris jusqu'au 10 juillet, und nach rightung Deutchland bis den 22. Juli donc pas de nouvelles versions versions du soft maintenant.
Avant de partir j'ai repérer un bug dans la lecture des fichiers scripts (pour faire une conversion ultérieurement, et je l'ai corrigé, mais je n'ai pas eu le temps de le mettre en tléchargement) Voilà, sinon je vais inclure le support des profiles suivant le format du film original ! J'ai également modifié quelques options, et maintenant, avec mon Athlon 700@933 j'encode à 17-18 fps (vidéo 720x576) Mais je ne comprends pas pourquoi en changeant quelques trucs dans MON soft, ça accélère Mpeg2avi !!! Bizarre, enfin dans ce sens là c'est pas grave bien au contraire ! A ceux qui ont un athlon 1.3 ou 1.2 vous êtes à combien (avec la meme résolution, à savoir 720x576 , ou 720x406 ? ) Merci, et à bientôt |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|