Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : !!!! RE - AIDE POUR EASY DIVX !!!!
robs

olivebrazil a écrit a écrit :

comme dit precedemment je n arrive pas à me servir du logiciel

j ai réessayé et ca fait plus d une heure qu il ne se passe rien
le log marque en bas : status : decrypting
estc e normal ?
combien de tps ca prend chez vous ?

un autre probleme :  
j insere mon dvd ; il se lance et le film commence ; je l arrete et je lance easydivx  
et alors que le programme s ouvre , une boîte de dialogue s ouvre : "windows ne peut pas fermer cette application.....voulez vous arrete et perdre....?"
je clique sur non mais la boite de dialogue ne disparait pas et je dois cliquer environ 7 fois pour qu elle se casse
est ce un bug ?  
merci de m aider car là ca commence a me chauffer

quelqu un pourrait il me donner la procedure exacte de ce qu il fait pour que ca marche et combien de tps ca prend

merci merci merci  

ca prend 1H30 sous w2000NT et c'est pas compliquer ! commence peut etre par riper tes fichiers sur le disque avec dvd decrypter ou smart ripper ensuite c'est tout bète, y a pas plus simple et la qualiter est très bonne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
robs

olivebrazil a écrit a écrit :

comme dit precedemment je n arrive pas à me servir du logiciel

estc e normal ?

un autre probleme :  
j insere mon dvd ; il se lance et le film commence ; je l arrete et je lance easydivx  
et alors que le programme s ouvre , une boîte de dialogue s ouvre : "windows ne peut pas fermer cette application.....voulez vous arrete et perdre....?"
je clique sur non mais la boite de dialogue ne disparait pas et je dois cliquer environ 7 fois pour qu elle se casse
est ce un bug ?  

quelqu un pourrait il me donner la procedure exacte de ce qu il fait pour que ca marche et combien de tps ca prend

merci merci merci  

ca prend 1H30 sous w2000NT et c'est pas compliquer ! commence peut etre par riper tes fichiers sur le disque avec dvd decrypter ou smart ripper ensuite c'est tout bète, y a pas plus simple et la qualiter est très bonne.

Maxime :sarcastic:  :sarcastic:  

:lol:
Bruce Bof, on lui as répondu 2x la même chose :lol:.
Maxime si j'etais modo , je fermerais ce topic , ca fait l e2eme que tu a creer
Maxime pour vous vous obstinez a utilise ce soft de merde!!!

prener dvd-ripp ou le rippack ou encore dvdreaper
olivebrazil up
windows ne peut pas fermer cette application.....voulez vous arrete et perdre....?"
il fo cliquer sur oui pour fermé le programme et ensuite ca va + vit
olivebrazil comme dit precedemment je n arrive pas à me servir du logiciel

estc e normal ?

un autre probleme :  
est ce un bug ?  

merci merci merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)