Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RVB avec Hollywood +
tixi Comment on va dans les archives ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tixi Comment on va dans les archives ????
Cliffhanger y a deja un post à ce sujet dans les archives
j y avais collé l explication et le plan de cablage pour la fabrication du cordon peritel RGB.

utilisez la fonction recherche du forum !

sinon la methode est sur le site de Eugene's DVD Player
tixi Le RVB sort a partir de la prise S-Video 7 pins ( Svideo + composite). Faut bidouiller un cable avec des resistance dans le SCART, mais j'ai paumé les PLANS OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  :sarcastic:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :sarcastic:  :sarcastic:  :ouch:  :ouch:  :ouch:
boux ou alors que le cable est fait à partir du signal RVB contenu dans la prise VGA, ce qui serait assez logique et réalisable!!!
boux OK, t'as peut-être raison étant donné que la prise s-vidéo est propriétaire, le signal RVB est peut-être présent, ça serait cool!
AlC Je ne sais plus si j'avais sauvegardé ces infos... je vais voir... mais seulement ce soir à la maison
tixi UPPPPPPPPPPPPPPPPP  :hot:  :hot:

Au moins les plans du cable !!!!!!!

Le site bofr marche pu  :ouch:

[edit]--Message édité par tixi--[/edit]

tixi Aller... soyez cool  :(  :(  :(  :(
tixi Bon, tant pis ... snif  :(

[edit]--Message édité par tixi--[/edit]

tixi up  :hot:
tixi Je ne retrouve plus le topic qui en parlait, ni le lien du site qui contient les schémas pour fabriquer le cable ...

Un peu d'aide ...... serait bienvenue ...........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)