Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Branchement stereo avec PCTV
zonard

quess a écrit a écrit :

si y'a que le tuner de grillé, non pas de perte  

J'essaierais, merci ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zonard

quess a écrit a écrit :

J'essaierais, merci ! :)

quess

zonard a écrit a écrit :

Il serait donc possible de remplacer le tuner de la PCTV par celui d'un magnétoscope branché sur l'entrée composite ?
Ca m'intéresse, mon frère à une PCTV BT848 mais le tuner a grillé !
Y a-t-il une perte de qualité ?  

zonard Il serait donc possible de remplacer le tuner de la PCTV par celui d'un magnétoscope branché sur l'entrée composite ?
Ca m'intéresse, mon frère à une PCTV BT848 mais le tuner a grillé !
Y a-t-il une perte de qualité ?
Ben Grazziee
Ciler Pour le son> oui
Pour l'image>adaptateur péritel/composite+svideo à moins de 30 balles chez carrouf et tu peu même y faire passer le son en stéréo,  
elle est pas belle la vie... :hap:
Ben Yo!  
Jusqu'ici, je branchais directement le cable d'antenne sur l'entree antenne de ma PCTV. Seul hic, le son est mono, et je suis obligé de me mettre sous le bureau pour changer les cables dès que je veux decrypt... euh, faire de l'acquisition...
2 questions:
Pour le son: on peut recuperer celui du magnetoscope, non?
Pour l'image: ca existe des adaptateurs, qui me permettraient de brancher la 2e peritel du magneto sur ma PCTV? en svideo?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)